Vamp 2 explosé
- 15 réponses
- 12 participants
- 1 826 vues
- 1 follower
NineInchNails
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2004 à 22:25:50Vamp 2 explosé
Et ouais, je suis guitariste , mais je joue dans un groupe en tant que batteur et je prête mon vamp2 a un des guitariste de mon groupe. Et aujourd'hui pdt une repet il a fait tomber sa guitare sur le vamp2.
Bilan :
- 2 Boutons de cassé (m'est il fonctionne, je pense qu'en recollant les boutons ca devrait fonctionner)
- 1 troisieme (celui des reglages des effet tt en haut a droite) , il a pris un choc et maintenant a du jeu. Il tourne dans le vide et ne fonctionne plus. C'est seulement en tirant dessus et en tournant qu'il fonctionne.
Je l'ai acheté chez thommann en nov 2003. Je peux pas faire tourner la garantie je suppose ?? Avez vous des idées qui pourraient m'aider.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 23/04/2004 à 22:30:59
Euh pleurer ou frapper ton guitariste...non vraiment la je vois pas
0
philoustrat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/04/2004 à 22:43:51
Tu peux faire jouer l'assurance de ton guitariste. (il faut que ça vaille le coup vu la franchise)
sinon , utilise le logiciel du v-amp et tu n'auras plus besoin des potards
a+
sinon , utilise le logiciel du v-amp et tu n'auras plus besoin des potards
a+
0
NineInchNails
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 23/04/2004 à 22:45:19
Ué c se que je pensais faire. Mais pour faire les réparations, je donne ca a qui ??
0
philoustrat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/04/2004 à 23:05:00
Contacte Behringer pour savoir ce que tu dois faire
0
NineInchNails
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 25/04/2004 à 00:56:26
D'autres idées ?
0
Anonyme
521397
7 Posté le 25/04/2004 à 01:42:26
Tu écoutes The Fragile en déprimant ? 
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 25/04/2004 à 10:35:01
Alors j'ai jamais demonter mon v-amp, mais je pense que les bouton doivent avoir un système a la con pour entrainer les potard qui sont en dessous, donc moi je te conseille d'ouvrir ton v-amp et d'enlever les potard (enfinsi c possible, j'ai jamais fait ca) et de voir ce qui a été cassé (je pense que ca devrais etre un truc du genre deux pattes en plastique sur le bouton pour entrainer le potard ou un truc dans le style) et voir s'il a moyen de recoller ces pattes...enfin je repette que j'ai jamais demonter la bete donc c'est une suposition..
bon courage, sinon je ne sais pas ou tu habite, mais il devrai y avoir moyen de le faire reparer dans un magasin sur pigale genre effect center, la pedale, pitetre même guitare garage.
Tchuss
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
bon courage, sinon je ne sais pas ou tu habite, mais il devrai y avoir moyen de le faire reparer dans un magasin sur pigale genre effect center, la pedale, pitetre même guitare garage.
Tchuss
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...0
Un jour je serai grand....un jour....
Anonyme
521397
9 Posté le 27/04/2004 à 14:38:13
Un vamp en moins
dsl
dsl
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 27/04/2004 à 14:51:29
Citation : Un vamp en moins
ma guitare a aussi essayé de tuer mon pédalier Boss. Mais depuis que je n'utilise plus les simulations de préamps nous sommes réconciliés
0
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
494
11 Posté le 12/06/2004 à 19:39:06
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 12/06/2004 à 20:26:13
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/06/2004 à 09:18:51
Cependant c vraiment pas de bol
Essai avec l'assurance de ton gratteux, ou prend le risque de le démonter ou
frappe ton guitariste pour qui te le rembourse et prend toi quelque chose de plus solide.
moi à ta place, je l'aurais tué 
Essai avec l'assurance de ton gratteux, ou prend le risque de le démonter ou
frappe ton guitariste pour qui te le rembourse et prend toi quelque chose de plus solide.
0
Choky
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 13/06/2004 à 09:46:04
Je pense que ton assurance habitation pourrait te rembourser.
en general en declarant que ton pote a marché dessus A TON DOMICILE, ça marche et elle s'arrange avec la responsabilité civile du -dit pote.
mais heu... pour ça il faut déclarer que le v amp marche plus .....faut l'abimer un peu plus
ton pote peut t'aider pour ça
.
contacte ton assur par tph avant, des fois ,y'a des clauses connues d'eux seuls qui transforment une simple declaration en choucroute...
en general en declarant que ton pote a marché dessus A TON DOMICILE, ça marche et elle s'arrange avec la responsabilité civile du -dit pote.
mais heu... pour ça il faut déclarer que le v amp marche plus .....faut l'abimer un peu plus
ton pote peut t'aider pour ça
contacte ton assur par tph avant, des fois ,y'a des clauses connues d'eux seuls qui transforment une simple declaration en choucroute...
0
clodoaldien2000
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 21/03/2005 à 15:13:04
Et moi c'est ma JS-100 'transparent red' qui a pris son élan depuis la table à repasser, pour tenter de "marraver" le v-amp2 et éventuellement le voodu-valve au passage (pour faire un combo à la tekken). Le hic c'est que cette gratte est plutôt courte alors elle n'a touché aucun des 2, elle s'est juste ramassée par terre comme un vieux flan ! Résultat : haut de la tête fêléé à hauteur de la premiere mecanique, 2 coups dans le corps mais le vernis est à peine écaillé. Ca aurait pû être bien pire mais j'ai quand même un peu les boules !
Alors un petit coup de vernis à ongle transparent pour empêcher que le vernis ne saute un peu plus tard. Une surveillance du manche (c'est bon, la fêlure ne s'aggrave pas).
Ah ! C'est pas le sujet, mais j'ai changé les micros pour 1 dimarzio paf-pro et 1 seymour-duncan invader, ça sonne pas mal.
Alors un petit coup de vernis à ongle transparent pour empêcher que le vernis ne saute un peu plus tard. Une surveillance du manche (c'est bon, la fêlure ne s'aggrave pas).
Ah ! C'est pas le sujet, mais j'ai changé les micros pour 1 dimarzio paf-pro et 1 seymour-duncan invader, ça sonne pas mal.
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 25/03/2005 à 10:57:46
R.I.P.
0
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
- < Liste des sujets
- Charte