Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Vamp 2 explosé

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vamp 2 explosé
:((

Et ouais, je suis guitariste , mais je joue dans un groupe en tant que batteur et je prête mon vamp2 a un des guitariste de mon groupe. Et aujourd'hui pdt une repet il a fait tomber sa guitare sur le vamp2. :oo: :oo:
Bilan :

- 2 Boutons de cassé (m'est il fonctionne, je pense qu'en recollant les boutons ca devrait fonctionner)
- 1 troisieme (celui des reglages des effet tt en haut a droite) , il a pris un choc et maintenant a du jeu. Il tourne dans le vide et ne fonctionne plus. C'est seulement en tirant dessus et en tournant qu'il fonctionne.

Je l'ai acheté chez thommann en nov 2003. Je peux pas faire tourner la garantie je suppose ?? Avez vous des idées qui pourraient m'aider. :???:
2
Euh pleurer ou frapper ton guitariste...non vraiment la je vois pas
3
Tu peux faire jouer l'assurance de ton guitariste. (il faut que ça vaille le coup vu la franchise)

sinon , utilise le logiciel du v-amp et tu n'auras plus besoin des potards

a+
4
Ué c se que je pensais faire. Mais pour faire les réparations, je donne ca a qui ??
5
Contacte Behringer pour savoir ce que tu dois faire
6
7
Tu écoutes The Fragile en déprimant ? :mrg:
8
Alors j'ai jamais demonter mon v-amp, mais je pense que les bouton doivent avoir un système a la con pour entrainer les potard qui sont en dessous, donc moi je te conseille d'ouvrir ton v-amp et d'enlever les potard (enfinsi c possible, j'ai jamais fait ca) et de voir ce qui a été cassé (je pense que ca devrais etre un truc du genre deux pattes en plastique sur le bouton pour entrainer le potard ou un truc dans le style) et voir s'il a moyen de recoller ces pattes...enfin je repette que j'ai jamais demonter la bete donc c'est une suposition..

bon courage, sinon je ne sais pas ou tu habite, mais il devrai y avoir moyen de le faire reparer dans un magasin sur pigale genre effect center, la pedale, pitetre même guitare garage.

Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
9
Un vamp en moins :ptdr:



dsl
10

Citation : Un vamp en moins



:mdr: Méchant!

ma guitare a aussi essayé de tuer mon pédalier Boss. Mais depuis que je n'utilise plus les simulations de préamps nous sommes réconciliés :aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering