Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et quand tu as rempli ta premiere page de sons, tu fais comment ?
tu vois moi par exemple je fais genre chanson trucmuche clair chanson trucmuche son crunch, etc etc ...donc au bout d'un moment ma page elle va etre pleine, c'est pas possible, ils ont obne du prevoir une RUSE et on est passé à coté, c'est sur !!!!
Autant pour moi. Là je n'en sais rien, je disais ca uniquement pour la machine elle même.
A plus
0
philoustrat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/05/2004 à 08:31:17
J'ai lu quelque part qu'il faut ;
d'abord faire Edit et Select All
Puis (et la j'ai un doute):
soit faire export Sysex. tu donnes un nom et tes presets sont sauvegardés
soit faire Save Library as.
De toute façon, tous les presets nouveaux que tu as fait sont déjà dans ton v-amp . donc si tu veux revenir aux presets d'origine , la procédure est dans la doc.
0
philoustrat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/05/2004 à 08:39:10
Je rajoute quelque chose.
apres être alle sur une mailing liste anglaise , il semble qu'il faut que tu utilises
save library as.
car les sysex, c'est pour un seul preset à la fois
0
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/05/2004 à 10:49:51
Oki philoutsrat, merci, je vais essayer ça dans la journée et je te tiens au courant