Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Transformer midi en usb ou autre chose, possible?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transformer midi en usb ou autre chose, possible?
Je viens de m'acheter un cable midi, mais le prob c'est que ce sont des prises midi des deux côtés et j'ai pas ça sur mon pc, existe-t'il des adaptateurs pour avoir une prise usb, joystick ou autre chose pour que je puisse enfin relier mon vamp a mon pc?
2
Slt , tt a fait tu peux avoir un adaptateur midi ----> prise joystick c pas cher par contre c pas si c est top.. a mon avis ya pas de soucis :bravo:

est ce que ta becane a une sortie usb ??? je connais po
Warpboy@kagura lab...
3
Il existe des interfaces MIDI USB...
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
4
Ok, je vais essayer de trouver ça, le seul prob c'est que quand je demande un truc midi dans un magazin d'informatique le gars sait même pas ce que c'est en général. Sinon ce serait dommage de devoir ramener le cable, 8 euros pour plusieurs mètres je trouve que c'est une bonne affaire
5
L'adaptateur joystick c'est pas si économique que ça (j'en avais trouvé difficilement une à 250 balles, il y a quelques années) et ca ne convient pas.

La seule possibilité que tu as est de passer par une interface midi.

premier prix -> Edirol UM-1, 1 entrée, 1 sortie, 400 balles.
6
Pour le matériel informatique relatif à la musique (connectiques, périphériques, cartes son etc.) faut JAMAIS aller dans les magasins d'informatique, faut toujours aller dans les magasins de musique, et tu trouveras ton bonheur derrière les rayons de grattes :oo:

Oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça, me demande pas pourquoi, en tout cas 90% des gens ici te diront la même chose :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Je confirme, le cable MIDI -> joystick (DB15) marche très bien. C'est ce que j'ai. :tourne:
Si t'as pas d'autres appareils en MIDI, echange ton cable MIDI - MIDI pour le bon.

Exemple : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002427.html (je sais pas si on a droit de mettre un lien comme ca)

Celui la a un doubleur du port joystick. J'ai eu le meme pour 15€ rue Montgallet si t'es à Paris (ouais, c'est un peu cher :roll: )
8
Cable USB MIdi de MIDIMAN excellent
bon courage.
9
J'ai aussi un clavier a brancher alors je préfère avoir un cable long
10
J'ai achetémon cable joystick/midi dans un mag ONFORMATIQUE car c'est rarement trouvable dans les magasins de ziques.

Ce cable m'a couté 15 euros tout rond et il fonctionne super bien.
Par contre c'est bizarre, j'ai été obligé d'inverser les prises midi. en fait mon IN va dans le IN du Vamp et le OUT va dans le OUT. lol
Ils ont du se planté en soudant les cables...

C'est super pratiques, depuis je ne touche à aucuns boutons du Vamp et tout est configurable bien plus facilement ;-)

Bon courage

++
METAL UP YOUR FUCKIN'ASS !!