Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Vamp2 ne repond pas au FCB1010

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vamp2 ne repond pas au FCB1010
Salut tout le monde !
J'ai beau avoir epluché l'ensemble des topics sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci:
Heureux possesseur ( entre autres... ) d'un Vamp2 et d'un FCB1010 ( qui fonctionne impec pour piloter mon rack ), je n'arrive pas à les faire communiquer. En d'autres termes, le Vamp2 ne répond pas aux ordres lancés par le pedalier ( pluggé en MIDI IN ).
J'ai essayé avec un autre pedalier MIDI ( un vieux Boss FC50 qui a fait ses preuves ) et ca marche pas non plus.
N'etant pas un pro du MIDI ( loin s'en faut ), y'a-t il une âme charitable qui peut m'expliquer comment resoudre ce petit souci ?!?
Merci d'avance
Greg
2
Ben je ne suis pas un pro, mais est-ce que ton v-amp2 fonctionne en edition midi via le programme fourni par Berhinger ?

si ce n'est pas le cas, c que ça doit être un probleme midi du v-amp, si ça marche alors c ton pédalier...

lo

3
T'as bien branché le midi IN de l'un sur le midi OUT de l'autre et vice et versa ? :???:

parce que peut etre que tu as mis le in de l'in sur le in de l'autre et le cout de l'un sur le out de l'autre et donc ca ne fonctionne pas ? ( ca peut tjours arriver :bravo: )

valla

Le marchand de sable