Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Probleme connexion midi v-amp2/PC (encore ! et oui !)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme connexion midi v-amp2/PC (encore ! et oui !)
Bonjour,

Je viens de recevoir mon cable midi pour brancher les V-amp2 et là.. rien..

j'ai lancé le programme V-amp design ver 2.01, et il n'arrive pas a trouver le v-amp2... pourtant ma connexion midi semble fonctionner sur mon ordi puisque j'arrivais a faire marcher un clavier midi avant...

ALors j'ai bien vérifier les midi out/thru... pas de soucis de ce coté là, le tap est éteind...

J'ai essaye d'intervertir les in et out au cas ou et toujours rien...

Je me suis mis en mode edit/midi canal 1, etc... j'ai tout essayé mais rien n'y fait...

Alors qu'est ce qui se passe docteur ?

Comment vous faites vous pour que ça marche ?

Merci

Lo

2
T'as bien inversé? le in du cable dans le out du vamp et le out du cable dans le in du vamp?
3
J'ai tout essaye dans tous les sens.. et rien....

C quoi ta manip a toi pour le Brancher en Midi... donnes moi les étapes..

Merci

4

Citation : J'ai tout essaye dans tous les sens.. et rien....



Moi aussi avec ma femme et toujours rien :D:

je vais regarder tes post et voir si depannage possible
5

Citation : J'ai tout essaye dans tous les sens.. et rien....

C quoi ta manip a toi pour le Brancher en Midi... donnes moi les étapes..

Merci



essaye de desinstaller le programme sur ton ordi, branche ton v amp sur ton aordi en mettant la sortie out sur in et in sur out de ton v amp

puis reinstalle le logiciel.

ca peut marcher
6
Et si ça venait de ma config midi de ma carte mere dans le bios ?

Pour mon nouveau probleme, je vous donne ma config midi, pour voir si ça viendrai pas de ça... le port Midi I/O de ma carte mere est 330 ( j'ai le choix entre 330 et 300) et mon Irq adress du port midi est 10 ( j'ai le choix entre 10 et 5).

Cela pourrai t-il venir de là ?

Merci

7
J'ai eu un technicien du service aide de Berhinger, tres sympa d'ailleurs.... en mail bien sur, et il me dit que ça serai à cause de Win xp ...

Alors et vous c'est du win xp ou pas ?

Lo

8
Oui et ca marche normalement.
Essaye si tu peux une version plus ancienne, mais je pense qu'il s'agit d'un pb de drivers midi.
essaye ptet de reinstaller les drivers du port midi, et essaye le cable sur un synthé ou autre (on ne sait jamais, il est peut etre defectueux)

desolé pour toi:(
a+
fx
9
Quel port pour vous en config midi ? 330 ou 300 ?
Quel Irq : 10 ou 5 ?

Utilisez vous un port midi d'une carte son ou le port jeu/midi de la carte mere ?

Win xp ? ou win xp pro ?

Moi j'utilise le port midi/jeu de ma carte mere ( asus a7n8x-e deluxe) Nvidia nforce2 ultra 400.

Avec un clavier sous cubase sx via ce meme port, pas de soucis... donc le mistere reste entier !!!


Merci

lo

10
Je pense que mon cable est nul... neuf, mais nul, acheté chez Pearl.fr, je l'ai démonté pour voir... et bien ou je suis nul ou j'ai rien compris, mais en fait les deux cables din sont reliés ensemble,et ne sont pas relié du tout à la carte son.... aucun fil ne part des fiches dins pour aller se brancher sur la prise qui va sur la carte son... alors là je comprend rien... ils sont tous comme ça les cables midi ?

Moi j'aurai pensé voir au moins des fils reliers les cosses de l'adaptateur port jeu quand meme sinon comment ils veulent que les données midis soient transmisent... en fait ils ont du oublier de finir les branchements... ce que j'ai c'est un cable midi, et un adaptateur pour port jeu.... c comme si j'avais deux cables, qui ne servent à rien d'ailleurs...


Bref, je sais pas si vous m'avez compris, mais voilà je crois que c'est le cable alors je vais essayer d'en trouver un autre...

Lo