Sujet de la discussionPosté le 14/08/2004 à 06:34:22Proriétes du V-amp2
Bien le bonjour,
je suis un ti nouveau d'Afanzine et je voudrait savoir concretement quelles etait les fonctions du V-amps. Comme je suis un ti nouveau j'ai pas reussi a trop comprendre ce que veu dire l'emulation d'ampli, C'est le fait de reproduire un son emit par un ampli de grande renommee par example ???? ma seconde question est : le V-amp genere aussi des effets gerable par un pedalier . mais es-ce plus interresant pour moi d'acheter le V-amps ou une pedale genre Zoom 505 ou 707.....???
En remerciant d'avance
Priorities
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/08/2004 à 08:51:47
Lorsque tu clics sur avis, tu as les reponses à toutes tes questions. Le v-amps comme le pod est un simulateur d ampli ("de marques connus" si tu veux).
Pour ton utilisation avec une pedale zoom, tout depend de ce que tu recherches:
*studio
*scene
*casque
*budbet...
Va voir du coté de line6 et vu vox si tu t interesse aux simus.
Re,
Merci a toi Chimere pour ce precieux conseil, la rubrique AVIS est une mine de renseignement tres utile . Quand au simus de line 6 et vox ils depassent de loin mon budget (malheuresement 160 euros voir un peu plus ) c'est pour cette raison que le V-amp etait un bon compromis, pas si cher et de bonne qualite . Vu que mon but est de jouer avec des amis, je n'est pas non plus besoins d'appareil trop cher.
Sachant que le prix d'une pedale zoom 707 II guitare est de 175 euro et que le V-amp 2 est a 179,2 euros , pour une utilisation essentiellement lors de tps libre, pour loisir, es-ce mieux d'acheter une pedale zoom, le V-amp ou d'autres appareil que l'on pourrait me proposer ( pas trop cher, utilisation : loisirs , concert : pas pour l'instant ) et qui serait equivalent a ceux nommés ci-dessus.
Merci
Priorities