Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Quel multi-effets avec le V-Amp 2 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel multi-effets avec le V-Amp 2 ?
Salut à tous, :coucou:

Je viens à vous pour un peu d'aide car je suis sur le point d'acheter le v-amp 2 jusque là tout va bien...
Mais sur un site ou j'ai retrouver un banc d'essai sur le premier v-amp et dans le verdict le gars finnisez par "Vous devrez l’utiliser au minimum avec un multi-effets séparé." pour plus d'infos le lien dans le cas ou il servirait à quelqu'un...
http://www.ambfrance.com/actualites/vamp.htm et en plus il est en francais.
S'il me faut un multi-effet par la suite pour mettre avec le V-Amp 2 quel modéle me conseiller vous ?
Sera t-il sous forme de pédalier (comme ceux pour guitare) ou bien en rack ?
D'avance merci pour vos futurs conseils.
:8)
Music@lement.
Mr.Music.
2
Le VAMP2 est un modélisateur d'ampli + un multieffet. Tu peux t'amuser à brancher des boîtes d'effet supplémentaires sur le Vamp2 mais ce n'est pas fait pour cela et le résultat est totalement imprévisible.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Ben écoute, il y a déjà pas mal d"effets dans le v-amp en fait, donc ça dépend de l'utilisation que tu en fais... si c'est pour le home studio, je dirai "non", et pour le live, j'utilise un multi effet pas vraiment récent, ni énorme, mais efficace. Un boss me-30, mais il me sert essentiellement de pédale de volume, de booster pour augmenter le gain de quelques décibels entre rythmique et solo, pour la wah wah, et pour le delay, afin d'avoir des répétitions que je peux rapidement couper au pied. En gros, uniquement parce que c'est pratique. Mais en MAO, je ne me sert que des effets du v-amp.
4
D'accord avec jba... le Vamp a des effets corrects... peut etre la compression galère un peu avec le recul... un proc d'effet séparé peut surtout t'amener d'autres possibiltés, mais je doute que le jeu en vaille la chandelle s'il ne s'agit que de pallier aux effets intégrés au Vamp...

Hors sujet : Le Vamp2 est à 115€ chez Thomann ! Hallucinant ! le Vamp pro a baissé aussi !

Some kind of Munster !