Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Reglage concert Vamp2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reglage concert Vamp2
Bonjour, j'ai un Vamp2 et je pour l'instant je suis avec des reglages "chambre" pour m'amusé tout seul que j'ai un peu amélioré pour les repets... Je voulais savoir si vous avez deja fait du live avec votre vamp?? Quels sont vos presets pour ressostirdu mix??

Au niveau de l'eq du comp etc...

Je cherche un son metal, lourd...

Autre chose je joue toujours sur le micro manche avec le tone à 0 (sur ma LP goth+EMG)
je voulais savoir si c'était une bonne chose au niveau de la clarté...


merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Bon si les usagés de vamp ne me conseil pas dites moi en general pour les reglages d'EQ de gain etc...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Je me prends pas la tête: je garde les mêmes réglages qu'au casque, je sors en mono sur une Di, et je laisse le type à la console gérer ça comme il veut après.
4
Et donc tu es en config S1 tout le temps,??

Tu joues du metal?

SI oui pourrais tu me filer tes bons sons lourd :p

Mais pas reglages en V des reglages qui ressortent bien...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Euh non, j'ai un son jazzy tout rond :) :)

Bah, pas trop de conseils pour le métal, tu dois connaitre ça mieux que moi... en gros, j'aime bien la simu de soldano et pas trop celle de rectifier (contrairement au pod), je mets jamais le gain trop fort (un peu plus de la moitié), et je garde beaucoup de médium. eEt je mets aucun effet ou réverb, j'aime bien quand le son est bien sec.
6
Et je suis en s1 tout le temps, pardon.
7
Ok moi pareil mais le compresseur tu peux m'expliquer?? j'arrive pas bien a la manipuler
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Wha... j'y touche pas!! Pas de compression, surtout pas celle du v amp, qui reussit juste (pour moi) à augmenter le bruit de frettes. Ey en son clair ca bouffe toute la dynamique. Non en gros le compresseur est à peu près aussi mauvais que sur tous les multi effets guitare, je le fuis comme la peste.
Si qulqu'un met une compression, c'est le sonorisateur si il veut.
9
Ok sa c'est reglé au moin ! et pour les reglage en general?? tu te branche sur un ampli ou direct sono??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Dans une di, direct en sono.
par contre, j'entends le son de ma guitare mixé aux autres instruments, dans les retours, mais je préfère comme ça.