Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2004 à 21:42:29Compresseur avec le Vamp2
Bonjour,
euh je sais pas si c'est moi qui ne sait pas régler le compresseur mais je trouve qu'avec le compresseur du vamp soit on ne voit pas la difference soit il reduit le sustain et rend le son très crade (pas dans le bon sens), des que je pose les doigt sur les cordes sa fait plein de bruit aigu etc... et puis le son parait plus criard...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/10/2004 à 22:20:30
Vous dormez deja
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/11/2004 à 08:49:15
Ben perso, j'ai toujours trouvé que les compresseurs guitare faisaint tous à peu près la même chose, surtout en son saturé. Celui du v amp est ni pire ni meilleur, il est aussi mauvais que tous les autres..... Je préfère pas compresser directement les guitares (déjà, les distos compressent énormément, on va pas en rajouter)
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/11/2004 à 14:15:40
Ok merci
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/11/2004 à 23:08:03
Et avec le cable midi du VAmp et par l'ordi... on ne peut pas avoir des meilleurs reglages et donc un compresseur plus audible??
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/11/2004 à 01:44:56
Ben, t'accèdes à beaucoup plus de réglages, donc sans doute que si.
Pour mon cas perso, je préfère utiliser un compresseur software quand j'enregistre: il y a des freewares que j'aime beaucoup, le blockfish par exemple.