Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2004 à 22:01:45Ampli de puissance valvestate 8008 ou sono?
Salut tout le monde!! (ne me supremez pas j'ai deja cherché j'ai pas trouvé de reponse precise à ma question!!)
Donc voila j'ai mon Vamp2 et mon marshall valvestate 8080 et je voudrais bien changer pour une baffle behringer je ne sais pas encore laquelle et un ampli de puissance!!
Donc j'hesite entre le valvestate 8008, un ampli de sono ou la tete behringer Vampire...
JE dipose d'un budget de 400+le prix de la vente de mon marshall (d'ailleurs si cela interesse quelqu'un!!)
Que pensez vous d'un Inter M 700 (2x200 watts en 8ohm parfait pour les behringer!)
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/11/2004 à 15:53:34
Hors sujet : [Modération]
Laissez au moins le temps aux autres membres de prendre conaissance des nouveaux sujets.
Par ailleurs, le *UP* n'est pas fait pour montrer sont impatience mais pour faire remonter un vieux topic dans la liste des messages du forum. Or, votre sujet est toujours le dernier posté en date, donc, le tout premier du forum. Merci donc de l'utiliser à bon escient.
D'autre part, il est parfaitement possible qu'aucun membres n'ait de solution probante à votre question... Hé oui, ça peut arriver... [Modération]
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)