Sujet de la discussionPosté le 10/11/2004 à 22:01:45Ampli de puissance valvestate 8008 ou sono?
Salut tout le monde!! (ne me supremez pas j'ai deja cherché j'ai pas trouvé de reponse precise à ma question!!)
Donc voila j'ai mon Vamp2 et mon marshall valvestate 8080 et je voudrais bien changer pour une baffle behringer je ne sais pas encore laquelle et un ampli de puissance!!
Donc j'hesite entre le valvestate 8008, un ampli de sono ou la tete behringer Vampire...
JE dipose d'un budget de 400+le prix de la vente de mon marshall (d'ailleurs si cela interesse quelqu'un!!)
Hors sujet : [Modération]
Laissez au moins le temps aux autres membres de prendre conaissance des nouveaux sujets.
Par ailleurs, le *UP* n'est pas fait pour montrer sont impatience mais pour faire remonter un vieux topic dans la liste des messages du forum. Or, votre sujet est toujours le dernier posté en date, donc, le tout premier du forum. Merci donc de l'utiliser à bon escient.
D'autre part, il est parfaitement possible qu'aucun membres n'ait de solution probante à votre question... Hé oui, ça peut arriver... [Modération]