Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Ampli de puissance valvestate 8008 ou sono?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de puissance valvestate 8008 ou sono?
Salut tout le monde!! (ne me supremez pas j'ai deja cherché j'ai pas trouvé de reponse precise à ma question!!)

Donc voila j'ai mon Vamp2 et mon marshall valvestate 8080 et je voudrais bien changer pour une baffle behringer je ne sais pas encore laquelle et un ampli de puissance!!

Donc j'hesite entre le valvestate 8008, un ampli de sono ou la tete behringer Vampire...

JE dipose d'un budget de 400+le prix de la vente de mon marshall (d'ailleurs si cela interesse quelqu'un!!)

Voila merci !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Les gars syouplé!!! c'est urgent lol :(((
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Que pensez vous d'un Inter M 700 (2x200 watts en 8ohm parfait pour les behringer!)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6

Hors sujet : [Modération]
Laissez au moins le temps aux autres membres de prendre conaissance des nouveaux sujets.
Par ailleurs, le *UP* n'est pas fait pour montrer sont impatience mais pour faire remonter un vieux topic dans la liste des messages du forum. Or, votre sujet est toujours le dernier posté en date, donc, le tout premier du forum. Merci donc de l'utiliser à bon escient.
D'autre part, il est parfaitement possible qu'aucun membres n'ait de solution probante à votre question... Hé oui, ça peut arriver... :noidea:
[Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Hors sujet : ok desolé :oops:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Vu ton budget, pourquoi ne prend tu pas un ampli à lampes genre peavey classic 50/50 ?

Evidemment ça va colorer les simulations mais ça aura le mérite de réchauffer ton son.
9
Mais je n'est pas assez... j'ai 380/400 + 250/300 (selon combien je vais vendre mon matos...)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Eh bien justement un ptit peavey classic 50/50 d'occaz ça se trouve pour environ 450euros, ça rentre pile poil dans ton budget.

C'est sûr qu'en neuf tu n'auras rien mais en occaz sans problème.