Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Plus aucun son . Solution : la pile ! + Une Question .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus aucun son . Solution : la pile ! + Une Question .
Salut à tous

il y a 3 jours , je connecte mon v-amp, il s'allume normalement, mais aucun son. Je le connecte en midi à l'ordi, il réagit normalement mais toujours aucun son.

Je connecte un lecteur de mp3 à l'entrée auxiliare , aucn son .
Je connecte ma guitare à l'entrée guitare et me mets en accordeur, aucun signal détecté.

Avant de l'envoyer en réparation, je me suis dit : changeons la pile , au cas où. Pour info, c'est une pile au lithium CR 2032 3V.

j'ai changé la pile, rebranché et le son est revenu.

Neanmoins , apres l'avoir branché en midi, il m'affichait que des noms bizaroides. j'ai réinitailisé la bete et tout est rentré dans l'ordre.

Je vous fait part de tout ça pour que si ça vous arrive, vous sachiez quoi faire.

J'ai quand meme une question à vous poser : j'avais eu le temps d'exporter mes presets au format SYSEX. En fait j'avais faire Control A (pour tout selectionner ) puis exporté.

Mais quand je réimporte , il remplace bien les noms d'usine par les miens mais les sons eux restent ceux d'usine.

Comment faire pour retrouver mes sons et pas que mes noms :) ?

Merci d'avance

Phil
2
J'ai trouvé !!

en fait le logiciel, vous le dit quand vous faites l'import du SYSEX.

il faut d'abord se mettre en mode EDIT (donc appuyer sur les deux fleches du V-amp)

puis se mettre en midi , donc appuyer sur la touche A du v-amp.

et ensuite seulement , lancer l'import.

et ça y est , j'ai tout récupéré.

Donc pour tout sauvegarder, c'est export SYSEX apres avoir séléctionné tous les presets.

et pour tout importer, voir ci dessus.

désolé de vous avoir dérangé :)

Phil
3
Ca c'est du bon plan !! :bravo:
4
:bravo: C'est génial de faire ça!!! Pense juste à le mettre dans "FAQ& Astuces" pour pouvoir le trouver facilement!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Euh normalement quand il n'y a plus de sons c'est pas qu'une des broches de l'alim cassée?? en tout cas c'est ce qui se passe :??:

parce que quand la pile est morte les presets s'efface et quand on enregistre un preset et que sans eteindre le vamp on joue avec ce preset au bout d'un moment le son devient pourris...

je dis sa parce que j'ai eu les deux pannes... :roll: :D:
La lumiere au bout du tunnel était un train....