Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Lui vs Pod pour un son patator (gros palm muted pwrchords précis)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lui vs Pod pour un son patator (gros palm muted pwrchords précis)
C'est pour l'enregistrement. Gratte (Epiphone Les paul Ace Frehley avec 2 DiMarzio Super disto) ==> V-amp ou pod ==> entrées de ma layla 24)
Alors lequel ? :?!:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
2
V-amp, dans ce domaine (grosse satu modélisée) je ne lui connais pas de concurence à la hauteur.
3
Merci pour ton point de vue Fred :D:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
4
Je possède un v-amp moi même et une gibson les paul avec un dimarzio (tone zone).
tu peux avoir de bonne disto avec le v-amp mais tout dépend de l'utilisation que tu compte faire de ton simulateur (par la suite)

si tu compte faire du live avec, c'est pas ce qui a de plus pratique.

Le v-amp a de très bon son disto (soldano, recto, fuzzbox, jcm 800,...) mais c'est pas exactement le son original, le seul truc qui fait de la simulation à la hauteur de l'ampli simulé c'est le line6 vetta II (ampli combo à 2500€), le vox ad120 est très bien aussi.

Si tu devais faire du live par la suite je te conseil plutôt de t'orienter vers un line6 flextone ou un vox ad30 ou 60. Sinon pour un usage aussi précis, un bon vieil ampli à lampes, là aussi faut faire le tour pour savoir ce qui convient le mieux à ce que tu cherche
5
J'ai un V-amp 2, pour l'enregistrement studio, ou même sur ton PC pour t'éclater, le son est super, les simus de recto, jcm 800, bassman 59' et soldano sont superbes, tu sors du très gros son...

Mais en live c'est pas super, ça sonne numérique et pas très gros... Même si c'est sympa pour une utilisation multi effet, là ou il rend le mieux c'est en enregistrement sur console/pc :)

Et je confirme ce qui a été dit plus haut, il est très bon pour les grosses saturations. Je joue du thrash et du black, mon chanteur aime beaucoup le son que ça rend quand je lui envoie des rush enregistrés sur V-amp.
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Merci pour vous avis les gars :boire:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
7
Tient si tu veux ecouter un truc que j'ai fait avec le v-amp


---> https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,101813,idsearch,3112291.html