Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion midi avec VYZEX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de connexion midi avec VYZEX
Salut,

J'ai décidemment pas de bol avec mon Pocket (le 1er reçu était défec').

Bref, mon problème mtnt est que je n'arrive pas à utiliser Vyzex ou, pour être plus clair, Vyzex ne détecte pas les ports midi générés par la connexion usb du POD. Je ne vois que les ports midi de ma carte Terratec.

Windows détecte bien le Pod lorsque je le branche sur le port USB... mais pour Vyzex ça passe pas :|

Si vous avez des tuyaux, utilisateur actuel ou à venir, je suis preneur !

N.B. : j'ai téléchargé le quickstart sur le support de Line6 :fleche: ça ne sert strictement à rien dans mon cas...
2
Apparement ca a l'ai normal car chez moi non plus ca ne marche pas.
Wait and see
Iscariah
3
Sur le forum du site Line6, on est pas les seuls non plus apparemment !

Comme tu dis Wait n See ... d'autant que le produit vient de sortir et que c'est la première version logicielle...
4
Vous êtes sous quel OS ?
Parce que sous Vista, aucun souci pour brancher le Pcket POD en USB sans drivers ni manip spéciale, il pose la question du port midi, on lui répond qu'il aille se faire cuire un oeuf, il le fait et on lui dit que c'est de l'USB... et il lance l'éditeur. Plus rapide que sur le Tonelab qui demande Midi in/out bien branchés, l'import des banques dans une fenêtre, le sysex en handcheck, le copier/collé etc...
Je ne suis vraiment pas pro USB, mais pour ça faut reconnaitre que le Line 6 fonctionne à merveille.
Parfait!
º¿º
5
Je suis sous XP ... apparemment ça marche (cf. forum Line6) pour certains et pas d'autres... donc, je m'énerve pas, je patiente et j'attends les updates :8)

Y'a déjà de quoi s'amuser comme ça !
6
Voici la solution sur le forum de Line 6 :

https://line6.com/support/thread.jspa?messageID=58539

Apparemment, il peut y avoir un conflit dû à certaines Webcam de marque Logitech... Quoiqu'il en soit la procédure à fonctionné pour moi ! :bravo: