Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PocketPod et son alim

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 992 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion PocketPod et son alim
Bonjour,
Connaissez vous les caractéristiques exactes du transfo d'alimentation 220V pour le PocketPod ? je n'en ai pas encore vu à la vente.
º¿º
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ils en ont déjà plus en stock chez thotho. Z'ont dû en vendre encore des wagons

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
[quote]Je vais en acheter une ou aller gueuler chez mon revendeur en disant que toi tu l'as eu complet pour le même prix !

je te donne meme l'adresse: betbeder music a anglet ( 64)
arretez de prendre tous thoman pour la reference absolue du " mieux au meilleur prix"
bien souvent en discutant avec votre revendeur local ( qu'a meme pas de site internet en plus!!) vous obtiendrez votre produit si ce n'est au meme prix du moins tres rapprochant voire qques fois moins cher! et puis surtout si vous liez d'"amitié" avec lui , ou contre un cheque de caution, vous pourrez repartir avec le matos chez vous juste pour l'essayer et éviter ainsi peut etre un achat regrettable;d'ailleurs pour l'anecdote ce genre de service m'a permis de ne pas faire la bétise d'acheter un pod xt live.
et pis d'ailleurs ....merde!....achetons français! ( non!non! jean marie...c'est pas toi que j'apelle! ...restes chez toi.)et exigeons tous l'alim avec le pocketpod!
sur ce, bonsoir :bravo:[i]
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
13
Hep, calme... c'est pas bon pour ton coeur !
Je l'ai acheté chez le revendeur local, en France à 99 euros comme partout, simplement, chez thomann, Chez Musik service, chez playback, chez Woodbrass et tous les autres... (et sur la boite Line 6) c'était partout la même chose:
https://www.woodbrass.com/LINE+6+POCKET+POD+-+POCKETPOD
http://guitare.playback.fr/line_6-pocket_pod-14011.html

"• Adaptateur secteur CC optionnel (vendu séparément)"
º¿º
14
Peut être que xabi4 est un bon client, et dans ce cas certains vendeurs locaux soignent leur clientèle, et il n'ont pas tort, regarde xabi4 lui fait une belle pub gratuite sur AF, il a largement amorti les 15 euros de l'alim :clin:

C'est sur que Thomann c'est loin d'être une référence absolue, certain produits sont à des prix de ouf, mais d'autres au même prix qu'ailleurs (comme le pocket pod ), tu rajoute le port et c'est plus cher chez thomann que chez le vendeur du coin ....

Perso, je fait mes courses à droite à gauche, je n'ai pas de vendeur attitré !!!

Ola !!!

15
Je pense aussi, Tofe...
par contre il y en a qui ne sont pas du même avis et font la contre pub:

voir avis support technique
https://www.guitariste.com/materiel/Amplificateur,MARSHALL,9200-Dual-Monoblock,2,4015,31910,3817.html

º¿º
16
Arg j’ai craqué. En instance de recevoir mon pocket. Toutefois je m’interroge :

Vous pensez que ça peut fonctionner et ne poser aucun soucis de tension avec une alim DC 9V 200 mA (et non pas 9.6V) ?

Pas de tripes, pas de trip.

17
Aucun souci pour 9 V (tant que tu ne le branches pas en 220v :mdr: )
Pas trop de soucis pour l'ampérage...
Par contre, attention à la polarité...
º¿º
18
Rire! Oui j'imagine. (- Allo le SAV? Ecoutez c'est scandaleux, vot' Pod y marche pas et en plus il sent le taoster! C'est d'la m...!!! )

Pour ce qui est de la polarité, si je m’en refaire à cette bonne intervention …

Citation : DC 9.6V 200ma négatif au centre

…d’après le schéma de mon alim Boss, elle ne devrait pas poser de problème, si toutefois "négatif au centre" signifie bien "en bout de fiche", et donc "+" sur le corps de la fiche.

Vous confirmez ?

19
Aucun souci, je viens de faire le test avec ton alim Boss, modèle PSA-200, ça tourne sans problèmes... entre-temps j'avais commandé la Line6, tant pis !
º¿º
20
Je te remercie chaleureusement.