PocketPod et son alim
- 27 réponses
- 9 participants
- 1 984 vues
- 9 followers
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2007 à 11:21:20PocketPod et son alim
Bonjour,
Connaissez vous les caractéristiques exactes du transfo d'alimentation 220V pour le PocketPod ? je n'en ai pas encore vu à la vente.
º¿º
Connaissez vous les caractéristiques exactes du transfo d'alimentation 220V pour le PocketPod ? je n'en ai pas encore vu à la vente.
º¿º
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/07/2007 à 11:25:25
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/07/2007 à 11:29:53
Merci beaucoup, à première vue c'est donc la DC1 9V 200ma, celle du Toneport
º¿º
º¿º
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/07/2007 à 11:37:07
DC 9.6V 200ma négatif au centre, mon toneport UX1 n'as pas d'alim !
Ola !!!
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 09/07/2007 à 11:40:47
Merci à tous
º¿º
º¿º
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/07/2007 à 16:05:51
A premiere vu une alim de ZOOM devrait convenir si la taille de la prise est la même.
Ola !!!
xabi4
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 12/07/2007 à 11:34:47
Je ne veux pas faire mon rabajoie mais le transfo est fourni avec le pocket pod. d'ailleurs juste pour info j'en ai pris un pour le tester la semaine derniere et .... ce truc est une tuerie!!!
ne l'essayez pas, vous vous sentirez obligés de l'acheter ( enfin; ce n'est que mon humble avis....)
ne l'essayez pas, vous vous sentirez obligés de l'acheter ( enfin; ce n'est que mon humble avis....)
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 12/07/2007 à 12:47:20
Fourni avec ???????????? Je l'ai depuis sa sortie et il n'y en avait pas dans la boite !
Quand à la tuerie... disons que c'est bien pour le prix et surtout hyper pratique... mais à côté d'un Tonelab ou d'un Johnson, ça sonne petit, y'a pas photos !!!
º¿º
Quand à la tuerie... disons que c'est bien pour le prix et surtout hyper pratique... mais à côté d'un Tonelab ou d'un Johnson, ça sonne petit, y'a pas photos !!!
º¿º
xabi4
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 12/07/2007 à 17:22:50
Je persiste et je signe!
l'alim est fournie avec la boite( et en plus on a le tout pur moins de 100€).
quant aux sons, si l'on fait les manip recomandées par line6(pour branchement console, ampli etc...) les sons sont tout simplement fantastiques( du moins au casque et en direct console);
évidement comme dans tout multieffet sur 300 sons yl y a aussi des preset vraiment pourris( marron5 si tu m'entends....) mais ne prenez que la section song et vous tomberez littéralement sur le cul!
100€!!
avec ça tu te le mets dans le gigbag pour partir pénard en weekend à la campagne, t'y branches un cd ou mp3 pour bosser un morceau de santana par ex avec le preset "black magic woman"...et roule raoul.en plus ,hop!, y a un boeuf dans un rad ou tu bois un coup, et toi tu te pointes le pocked pod attaché à la sangle de la gratte ,un jack dans la table 8 pistes et tu fais pleurer l'apprenti vanhalen qui s'est pointé avec son semiremorque d'amplis et d'effet(..d'ailleurs ça fait marrer sa copine, qui est une vrai bombe,qui largue son mec et te supplie de lui faire l'amour là meme, ...surplace !)
non sérieusement, à ce prix là, y a meme pas de question à se poser.
pour l'anecdote, j'ai déja un pod pro et je suis un anti pod xt primaire( du moins avant la version 3 que je connais pas)...essayezle!!!!
l'alim est fournie avec la boite( et en plus on a le tout pur moins de 100€).
quant aux sons, si l'on fait les manip recomandées par line6(pour branchement console, ampli etc...) les sons sont tout simplement fantastiques( du moins au casque et en direct console);
évidement comme dans tout multieffet sur 300 sons yl y a aussi des preset vraiment pourris( marron5 si tu m'entends....) mais ne prenez que la section song et vous tomberez littéralement sur le cul!
100€!!
avec ça tu te le mets dans le gigbag pour partir pénard en weekend à la campagne, t'y branches un cd ou mp3 pour bosser un morceau de santana par ex avec le preset "black magic woman"...et roule raoul.en plus ,hop!, y a un boeuf dans un rad ou tu bois un coup, et toi tu te pointes le pocked pod attaché à la sangle de la gratte ,un jack dans la table 8 pistes et tu fais pleurer l'apprenti vanhalen qui s'est pointé avec son semiremorque d'amplis et d'effet(..d'ailleurs ça fait marrer sa copine, qui est une vrai bombe,qui largue son mec et te supplie de lui faire l'amour là meme, ...surplace !)
non sérieusement, à ce prix là, y a meme pas de question à se poser.
pour l'anecdote, j'ai déja un pod pro et je suis un anti pod xt primaire( du moins avant la version 3 que je connais pas)...essayezle!!!!
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/07/2007 à 20:53:43
Je persiste et signe: l'alim n'était pas fournie avec ma boite du Pocket Pod à 99 euros:
Au dos de ma boite, il est clairement indiqué: Optional 9V power Supply
et sur tous les sites aussi
https://www.thomann.de/fr/line6_pocket_pod.htm ... DC-1 OPTIONAL
Je vais en acheter une ou aller gueuler chez mon revendeur en disant que toi tu l'as eu complet pour le même prix !
º¿º
Au dos de ma boite, il est clairement indiqué: Optional 9V power Supply
et sur tous les sites aussi
https://www.thomann.de/fr/line6_pocket_pod.htm ... DC-1 OPTIONAL
Je vais en acheter une ou aller gueuler chez mon revendeur en disant que toi tu l'as eu complet pour le même prix !
º¿º
- < Liste des sujets
- Charte