Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vyzex et MacOS X

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vyzex et MacOS X
Bonsoir,

heureux possesseur d'un PocketPod sous Mac Intel, je déchante avec Vyzex qui n'est pas stable. Dès que je le connecte, il reboote le Pod Mini en permanence.

Est-ce dû à la version première du logiciel?

Si cela marche convenablement chez vous, vous m'expliquer votre process, please??

Merci


EDIT car vu sur line6.com
Release Notes:

Vyzex Pocket POD V1.0 is the Tone Editor/Librarian software for Pocket POD hardware.

Following is a list of known issues we have identified in this version of Vyzex Pocket POD. We are committed to releasing an update in the following weeks that remedies these issues, and ensure you we’re working around the clock with Psicraft Designs to bring you the most satisfying editor librarian experience possible.

Known Issues (MAC):

- Delay Time is not editable via the numerical field. Please use the Coarse and Fine adjustment knobs.

- MacBook/MacBook Pro USB port issue. Connecting Pocket POD to the front USB port on a MacBook or the Right side USB port on a MacBook Pro causes Pocket POD to reset. We are addressing this issue with Apple, in the meantime please use the rear port on a MacBook or the left port on a MacBook Pro.

- Loading a tone into the editor by double clicking from your desktop or via the open menu does not load the tone into the Pocket POD edit buffer. In this case please click Channel Put.
2
En même temps sur un macbook les ports usb ne sont que sur le côté, comment on ferait alors ?
3
Oui, ils sont tous les deux sur le côté, mais il y en a un "devant" et un autre "derrière" ;)
Ils vont pouvoir enchaîner les versions, c'est pas encore ça, Vyzez lancé -> plantage assuré de garageband ...
Cependant, pas de souci de reboot intempestif du pod avec la dernière version ici.
4
Et avec un powerbook tout simple, ça fonctionne correctement Vyzex ?

Je demande ça car j'envisage l'achat de ce pocket pod mais moi aussi je suis équipé Mac alors j'espère que ça fonctionne bien quand même !
5
Salut camarades Macintosheux !

Et bien moi ça ne marche carrément pas Vyzex sur mon powerbook G4. :(

J'ai branché le pocket pod sur un des deux seuls ports USB que j'avais, le pocket POD s'allume, Vyzex démarre mais me dit qu'il ne détecte pas d'entrée MIDI... (???) alors que le pocket POD est branché !
Après il rame encore et toujours jusqu'à ce que je sois contraint de forcer l'arrêt. :???:

Alors, quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour me dépanner ?

Merci d'avance ! :???: