Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb d'affichage sous Vyzex

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb d'affichage sous Vyzex
Bonjour !

J'ai un problème d'affichage sous Vyzex (Windows XP) : le bas de l'interface est systématiquement en dehors de la fenètre d'affiche, si bien que les options liées à la Wah Wah sont inaccessibles... et pas moyen d'agrandir la fenètre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?

J'ai un peu farfouiller sur le forum de Line 6 et semble-t-il personne n'en a fait l'expérience...

Merci d'avance ! :clin:
2
Moi aussi j'ai le meme.J'arrive pas a charger tout les presets aussi (c'est un probleme courant)une nouvelle version du logiciel arrive.Ceci dit ca fonctionne bien ce petit jouet.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
3
Quelque part, ça me rassure ! :)
Et en effet, c'est vraiment pas mal du tout comme petit logiciel, bien pratique pour éditer tous les sons...
Par contre je viens d'essayer le potard "AIR" et chez moi cela n'a à priori aucun effet sur le son. C'est pareil chez vous ?
4
:mdr: Bonjour, pour le probleme d'affichage (manque le bas de l'image) il suffit de modifier la résolution de l'ecran pour que l'ensemble des fonctions (notament les boutons wha )apparaissent. A +
5
:D:
C'est cool, ça marche ! Merci pour l'idée ! J'ai enfin accès aux paramètres de la Wah.
Mais vivement la nouvelle version du logiciel pour palier cette bidouille...
Sinon, je relance ma question sur le potard "AIR". Ca a un effet chez quelqu'un ?