Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dist, Drive, EQ, comment s'y prendre?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dist, Drive, EQ, comment s'y prendre?
C'est un magnifique appareil :D: . pas de doute. rapport qualité/prix imbattable (mèmes modèles ou a peu près que la tète HD147 a + de 1000 euros :!: ?!).
Mais j'ai un p'tit souci: avec le Wyzex, j'arrive a activer/dé-activer le Dist, Drive et EQ dans la partie "Toggles" de l'interface. C'est vraiment important pour pimenter le son. Mais sur le boitier il ne semble pas y avoir de combinaison de touches pour faire ca :???: , mème chose pour les paramètres de la wha. Quelqu'un sait comment faire?

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

2
Non je pense pas qu'il y ait moyen de le faire.
pour l'égalo, faut se contenter du midi, et pr le drive, de simu d'ampli pèpère pas poussé... et pour la wha, je savais même pas qui en avait une
:bravo:
sinon comme disto, c'est laquelle que tu préfères ?
moi pour l'instant c'est la insane, le gain à 1ou2, l 'egalo de welcome to the jungle, et un poil de reverb :langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
J'ai un faible pour le JCM800 avec du Dist ou du Drive. INSANE est vraiment énorme. Le ThreadPlate (Mesa) est monstrueux lui aussi. Mais ce qui est sympa c'est que les sons cleans sont vraiment bien eux aussi. J'avais envie d'une tète HD147, mais y a pas de boites de distos et on dirait que ce sont les mèmes sons embarqués que sur le pocket. Line6 serait inspiré de simuler du ENGL, AMPEG, H&K ou ORANGE, ca changerait un peu. C'est toujours les mèmes modèles déclinés sur tous leurs produits. Ceci dit, avant d'avoir fait le tour des 32 amplis...

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...