Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitesse Pc

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vitesse Pc
Bonjour à tous, Apres 5 ans d'arret, je reprend la guitare et si j'ai choisi celle-ci, j'Hésite pour le reste. En me basant sur les samples, j'hesite entre le M-Audio blackBox et le Pocket Pod.
Ma préférence allant vers le BlackBox pour ses sons que je teouve un chouîa plus chauds et plus dynamiques. La qualité des samples y est peut-etre pour quelque chose.
Le plus du Pod, c'est son interface graphique. Seulement voila, j'ai vieux Pc équipé d'un PIII 500Mhz et de 384M° de memoire.
Le Pocket POD est-il gourmand en ressources? Ma vieillerie d'ordi suffira t'il a faire tourner correctement les logs fournis?
2
Aujourd'hui Vendredi 7/12, les demonstrateurs line 6 étaient dans ma ville, je m'y suis donc rendu.
Réponse: toute la gamme POD est peu gourmande en ressources car c'est le Pod qui travaille, le pc n'est la que pour effectuer les réglages à l'interieur du Pod. C'est le Pod qui bosse!!!
Contrairement aux guitarPort et autres Tone Port de la gamme ou la, c'est le pc qui fait les sons donc il faut un minimum de ressouces...
les guitares variax, finalement, c'est pas si mal que ca...