Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parasitage avec le pocket pod

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Parasitage avec le pocket pod
Bonjour

Je viens d'acheter un pocket pod et j'ai un probleme quand je le branche sur mon ampli Fender Frontman r25 j'ai énormement de parasitage cela va jusqu'au claquement du hp de l'ampli. j'ai comme l'impression d'une fausse masse. ce phenomene de parasitage n'existe pas quand j'utilise l'ampli seul ou bien le pod seul avec le casque.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme et pourrait me donner une expliquation ou une astuce pour eliminer ce parasitage tellement agaçant que je vais finir par regretter mon achat.
merci pour votre aide
2
T'as checké le cable qui va du pod à l'ampli ?
3
Hello,

Tu l'utilise sur piles ou transfo ? J'ai eu pleins de parasite avec l'alimentation de Visual Sound la 1Spot

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

4
Même Chose pour la 1Spot, énormément de problème.

Par contre Pile ou petits tranfo type Zoom AD-0006 ou Korg KA189 pas de problèmes particuliers
5
Bonjour
désolé si je n'ai pas pu repondre pour couronner le tout
mon modem n'arretait pas de se de-synchronyser.
Pour repondre à LaTruite oui j'ai testé le cable en le branchant sur l'ampli sans le pod.
sinon concernant l'alimentation c'est celle vendu avec le pocket pod de chez Line 6
j'ai d'ailleurs essayé avec les piles c'est pareil au même
voila voila :8)