Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2007 à 17:41:34Problème de réglages
Hello!
voilà,j'ai un pti problème,je n'arrive pas à modifier le réglage en fonction des enceintes utilisées,j'ai bo faire comme ils disent sur la notice...rien,pas de menu de sélection...
Aidez moi!!!!! merci d'avance!!!
"quand trop c'est trop,c'est encore pas assez..."
Diableaucorps75
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/12/2007 à 17:49:13
J'ai pas compris la question peux tu développer
0
toxikitty
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/12/2007 à 18:25:48
No problemosachant que je joue sur plusieurs types
dans la petite notice fournie dans la boite,à la page 7,on te montre comment règler le pod en fonction des enceintes utilisées en sortie:sono,ampli de puiscance,combo...le hic c que la manip,bin elle marche pas...
0
toxikitty
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/12/2007 à 18:28:25
Désolé,problème de moufles...ne pas tenir compte de "sachant que j'utilise plusieurs types" dans le message précédent
0
Diableaucorps75
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/12/2007 à 18:43:17
Je suis désolé de t'avoir demandé de répéter mais je peux pas t'aider
DSL mais je pense qu'ici la fin de la soirée t'aura ta réponse car ce forum il va assez vite.