Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 13:30:55Question sur vizex
Je suis très mauvais en anglais, du coup le manuel de vizex j'ai beau le potasser je n'ai pas encore tout compris, notamment la procédure pour enregistrer les presets, la différence entre chanel et set ..mais surtout,
Peut-on enregistrer directement depuis la fenêtre de vizex un preset sur le pocket pod ?
http://stegamusic.blogspot.fr/
floreal
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/12/2007 à 18:00:45
Alors en fait pour enregistrer un preset de la fenetre vers le pocket pod , le plus simple c'est de changer directement les effets etc ... à l'écran puis de tout envoyer sur l'appareil en passant par la barre de tache à l'écran. De mémoire: envoyer vers le pocket pod puis si le preset apparait sur la machine il suffit d'appuyer 2 fois sur save.
Je sais pas si c'est très clair....
En tout cas JOYEUX NOEl à tous.
0
cdrikcroll
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/12/2007 à 11:24:56
Bonjour
Je viens de me procurer le pocket pod et j'ai un soucis avec vyzex.
Il s'ouvre et se ferme direct .
Je suis sous win lsd.
Merci
cdrik
0
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/12/2007 à 11:29:24
Est-ce que le pocket pod est connécté à l'ordi ?
Etait il connecté pendant le lancement de zivex ?
0
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/12/2007 à 11:35:27
Certains pilotes logitech empechent Vyzex de marcher correctement... Si c'est ton cas, sur le site de Line 6 tu peux trouver des manips pour régler cela....