Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasite horribles sur mon pocketPOD

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 789 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parasite horribles sur mon pocketPOD
Bonsoir
Je viens de recevoir mon pockedPOD, je mets les piles, je branche ma guitare, je mets mon casque, paf, parasite horribles qui me transpercent les tympans, impossible d'entendre autre chose et même quand je n'ai pas le casque sur les oreilles je les entends. Je pense qu'il est bon pour un retour au sav (putain je suis maudit) a moins que j'ai raté quelque chose ? La notice ne donne pas grand-chose comme informations ...
2
Salut,

j'avais eu un problème similaire en recevant le mien... le SAV de Musicstore n'a pas cherché à comprendre (SAV contacté le jour de la réception) et m'a fait l'échange directement. As tu contacté le SAV du site sur lequel tu as commandé ?
3
Pas encore contacté le sav non, de toute façon il est trop tard aujourd'hui et si je peux éviter de le renvoyer j'aimerais autant, il s'agit peut-être d'un problème logiciel (bien que j'ai de sérieux doute :( ).
J'ai enregistré le son, en gros ça donne ça : http://media.putfile.com/pod-39-70
En beaucoup plus fort, et le fait de connecter une guitare au jack ou non ne semble avoir aucune influence, pas plus que changer le volume.
4
Up
5
Ouhla ! C'est pas normal (mais ça tu t'en doutais) !

La seule solution que je vois c'est le SAV.
Je ne vois pas en quoi le logiciel résoudrait ce problème.
Ne te pose pas plus de questions que ça à mon avis ; fais le changer.

A+