Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de connection sur le PC

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de connection sur le PC
Bonjour à tous,
je viens de me procurer le pocket POD mais petit hic (outre qu'il marche très bien pour le moment), lorsque je le branche au pc (celui-ci est reconnu)et que j'ouvre ensuite Vyzex, le logiciel m'indique qu'il ne reconnait pas de port MIDI.

Citation : There are no MIDI IN Port Selected! Select YES to choose the ports now. If you do not choose any ports, the program will not receive MIDI.

Je n'ai donc aucune connection entre le POD et le PC. Pourtant c'est bien via le cable (fourni) que j'ai connecté le POD comme indiqué par la notice.

Une aide please? :D:

PS: Est-il possible, si connection il y a, d'enregistrer directement à partir de Vyzex?
2
Peut-être que t'as quelque outil logitech sur ton ordi.. il y a un conflit entrre vyzex et les pilotes logitech. Si c'est l" cas, cherche des infos sur le forum du site de Line 6

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
Par contre je ne sais pas si c'est possible enregistrer directement à partir de Vyzex.. En fait , je n'ai jamais essayé... J'utilise le pocked pod plutôt pour me balader avec, voyager, pour utiliser au casque... Je trouve le niveau sonore pas top pour enregistrer...

Pour enregistrer, à mon avis il vaut mieux utiliser les grands frères... le Super POD X3, par exemple.

O. Reis
------------

4
Pour s'enregistrer avec le PocketPod, tu dois passer par la sortie direct out, on ne peut pas un USB. De plus, Vyzex ne sert qu'à l'édition des presets.

J'ai ce message quand je lance Vyzex avant de brancher le Pod et non l'inverse. Sinon, oui, il parait qu'il y a un conflit avec les webcams Logitech qu'il faut désinstaller.
5
Ok merci à vous deux, j'ai effectivement une vielle cam Logitech (comme quoi ^^). Je tiens au courant pour ceux qui aurait le même problème :D:
6
Bon, après avoir viré tous les pilotes, le port usb/MIDI est reconnu. Mais! Nouveau problème ^^. Lorsque je le connecte, Vyzex vérifie les données reçues par le POD, j'ai donc MIDI IN: périphérique audio usb et en MIDI OUT: Synthé. SW table de sons GS Mic (par défault). Le problème étant que je n'ai aucun bytes reçus, je suis donc obligé de faire Cancel All (demandé si non réponse du POD) et le logiciel s'ouvre sans aucune connection avec le POD, j'ai essayé de changer le MIDI OUT en mettant le périphérique audio usb, mais ça ne change rien.

Quelqu'un à une réponse magique? :)
7
Bon là... je ne sais pas pq... dans mon cas, j'avais formaté mon disque dûr sans réinstaller mes pilotes logitech... ça a marché après ça...

O. Reis
------------

8
Là j'ai pas le Pod avec moi donc je ne peux pas voir ce que ça done sur mon laptop, mais de toute façon je n'ai que lui en périphérique midi, donc je n'ai aucun conflit de ce genre.

Je regarde si je trouve quelque chose ce week-end :8)