Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide ! Vyzex Editor

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 041 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'aide ! Vyzex Editor

Bonjour tout le monde, mon problème a peut être déjà été posté, mais j'ai cherhé toute l'après midi, et là je suis sur les nerfs voyant que personne ait pu m'aider en francais ...

Mon problème : Je dispose d'un Pocket Pod de chez notre amis Line6 et de Vyzex Editor qui permet normalement d'éditer les presets du Pod.
Seulement, au démarrage de Vyzex, un message apparait (En anglais bien évidemment ) :
There are currentely no MIDI IN and MIDI OUT in ports selected!
 
Après les inombrables recherches sur mon ami google, et d'après les sujets lus (Toujours en anglais ) j'ai cru comprendre qu'il s'agirait d'un conflit avec un driver Logitech, Heh le plus drole c'est que je dispose d'Aucun matériel Logitech et encore moin d'un pilote, donc j'aimerais savoir comment régler ce problème de manière a ce que Vyzex ne me gave plus avec son message et que je puisse expliter ce logiciel tanquilement !  

Autre chose aussi, j'ai trouvé aucun manuel de Vyzex en francais, si quelqu'un en a un ...
 
Voilà tout, merci d'avoir lu ce paté mal rédigé en cette pitoyable soirée
Salut à tous.

PS : je vous réserve le droit de me décerner un boulet award ... (Ouais j'ai lu la FAQ )

2
Tu le branches bien au moins? mrgreen Cable d'origine?

Tu as essayé sur un autre PC éventuellement?


 

3
oui oui je suis bien branché via l'USB, et apparemment dans MIDI IN et MIDI OUT je suis sencé avoir "Pocket POD" mais ce n'est pas le cas, en fait, j'ai l'impression que mon PC de voit pas le pod, j'ai l'impression qu'ils ne communiquent pas ...
Et j'ai malheureusement pas d'autres PC, donc ca va être dur =P
J'aimerais vraiment pouvoir exploiter ce pod au max car je sais qu'on peux faire pas mal de choses avec, et les réglages d'usine entre nous sont pas tous terribles =P

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 19:34:30 ]

4
Salut, il me semble bien que dans la boite de dialogue de Vyzex concernant la sélection du pocket pod en tant que périphérique d'e/s MIDI, ce dernier n'apparaît dans la liste sous le nom de pocket pod, mais sous celui de "périphérique audio USB" ou quelque chose dans ce goût-là...
Je me souviens avoir galéré un peu avec ça moi aussi...
Je ne peux pas vérifier car je n'ai pas le vyzex ni le pocket pod sous la main mais je suis à peu près sûr du coup...
5
Le souci c'est que dans mes listes MIDI In et MIDI OUT j'ai absolument rien, pas un seul périph' que dale
6
Up ?
7
Il n'est pas branché sur un Hub? As tu des périphériques logitech sur ton pc?


 

8
As-tu fait un test croisé avec un autre ordi ???
Question qui va enerver tout le monde, mais des fois, il faut la poser quand même ... heu ... il est allumé au moins ton Pocket Pod ?
J'ai pas dit ça ... je sors...
9
Je n'ai pas relu tout le topic, mais j'espère que tu as bien mis l'ancienne version de Java JRE
º¿º