Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD
Photos
1/90
Line 6 POD

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Pod c'est quoi?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
1 Pod c'est quoi?
Bonjours bonjours
je suis un gros nul niveau effect(j'en possede un c'est la line6 uber metal donc pas tres compliqué a sen servir) et je voudrai savoir en quoi consiste un pod si c'est possible de le bracher directement sur l'ampli quesque sa va faire enfin plus de truc de se genre auquel je ne comprend pas vous pouvé ma'idée? :D:
salut salut
2
Salut!

le pod contient plusieurs modélisation d'amplis et quelques effets.

ça se branche plutôt sur une sono ou même a la rigueur sur une chaine hifi, tu obtiendra de meilleurs résultats que sur un ampli guitare

disont que ça offre une certaine polyvalence et que tu peut obtenir les sons les plus saturé même a un faible niveau sonore (contrairement a un ampli a lampes par exemple)

c'est très pratique pour s'enregistrer mais aussi pour le live, j'en ai possedé un que j'ai remplacé a présent par le pod xt live, c'est un bon appareil et tout est intégré donc pas 36 choses a trimballer.

je dirait qu'il est quand même meilleur pour les sons saturés que pour les sons cleans mais je pense que le vamp2 de berhinger est bien meilleur sur tout les points pour le même prix.

gagaone.musicblog.fr