Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2003 à 16:23:03POD & Windows XP
Bonjour,
impossible de charger le logiciel sur xp. il doit bien y avoir une solution.
merci
flios
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/02/2003 à 10:20:05
Sois plus explicite : "charger", ça veut rien dire.
Tu n'arrives pas à l'installer ? Ou bien, quand il est installé, tu n'arrives pas à l'utiliser avec ton POD ?
Je l'ai sous XP, et bien que ce soft semble programmé avec les pieds, ça "marchotte" chez moi...
Explique mieux tes soucis
0
raf1
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/09/2003 à 00:30:57
Moi aussi jsuis dans la merde. En tout ca je peux quand meme lancer le soft. Tu peux peut etre essayer l assistant de compatiblilite. (demarrer - progs - accessoires...)
0
moklet
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/11/2003 à 12:31:50
J'ai le meme probleme le logiciel ne se lance pas !!!
0
morlok
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/01/2004 à 04:01:17
Pareil pour moi, ce logiciel ne fonctionne pas avec xp !
et ou se procurer des banques pour le pod
0
bambouliac
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/01/2004 à 11:35:19
Moi je l'ai installé sans problèeme et il se lance tres bien et pourtant j'ai wxp piratée il faut installer le logiciel ds le system, ds le répértoire programmes files, si ta partitionner ton disque dur, installe ds la partie qui fait marcher ton pc (system).