Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Qualité du compresseur du pod

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité du compresseur du pod
Salut,

Es-ce que le compresseur du pod est de bonne qualité ? En fait j'ai jamais comparé avec un autre donc qu'es ce qu'il vaut par rapport a un ed-1 ( marshall ) par exemple ? Es-ce bien cet effet qui donne de la "peche" au son et qui booste les solos ?
2
Pour moi le pod est un beau petit jouet bien pratique pour la pre prod mais pas plus le compresseur comme tout les effet son plutot ordinaire.pour moi le pod est mieu pour simuler un amplis en particulier
achette toi des effet a part si je peut me permetre un avis mais ca vaut toujours la peine d'asseyer
je ne me serre que des simulation d'amplis les effet son pas asser interressant
cela reste mon idee,tu auras surement d'autre opinion la dessus.
au plaisir
Dr mign
3
Ben disons (je possède le pod 2), que les simulations d'amplis sont assez réalistes mais pour les effets, il y a encore du boulot, notament la reverbe, le delay, la compresion. L'idéal c'est d'avoir à porter de main une pédale de compression.
4
Moi je pensse que sa depen de té besoin, si c'est pour jouer dans ta chambre ou en repète c pas le peine d'investir dans des effet qui coute ausii que le pod lui meme. Le pod est un simalteur d'ampli...ok, mais les effet sont tres bon , pour le prix y'a rien a dire !! :clin:
5
Je rejoint BigBang, quoi que j'irai plus loi, tous les effets du POD2 sont ... a chier, je trouve pas d'autre mots, mais le Compresseur, est le "moins pire" il compense bien certaines faiblesses des simus (surtout les Marshall), mais bon, j'ai quand même du mal a lui donner vraiment le nom de compresseur :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Et es-ce qu'un bon compresseur rajoute vraiment quelques choses au niveau d'un solo par exemple es-ce qu'on peut donner un sustain quasi infini a celui-ci. Es- ce qu'il "punche" aussi les rythmiques ?
7

Citation : tous les effets du POD2 sont ... a chier



J'osais pas le dire :mdr: :mdr:
8
Hè les gars.... on atterrit là....

Vous avez vu le prix du Pod 2 ?

Pour ce prix là , les effets me paraissent très honnète...

Voire agréables pour les chorus.

Je vous concède que le compresseur n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière...

Tout est question de dosage et de réglages. Faut pas toujours être bourrin dans la vie...
9
Je suis entièrement d'accord avec multitracker,
n'oublions pas que 200 euros c'est presque le prix d'une bonne pédale de compression...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

10
Je suis dac avec multitracker :bravo: