Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 18:30:58Effet du pod
Salu
alor jaimerai utiliser utiliser QUE les effets du pod sur le canal clean de mon fender hot rod.
comment je fait ??
merci
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/06/2005 à 19:20:15
T'es trop fort toi, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus !
Tap hold + bypass sur le potard des effets
Mode amp on
0
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/06/2005 à 20:39:52
Toi ausii t'es trop fort mais ta pas compri ! lol
dans le magazin ou je vais souvent il ma montré une manip avec plusieur jack. c'est celle technique que je veu savoir
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/06/2005 à 22:41:05
Ben là tu m'expliqueras quand tu auras trouvé
A ma connaissance, tu peux pas dissocier les effets du pod du préamp qu'il intégre, même en send et return (je vois que ça) tu auras toujours le pod en préamp
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/06/2005 à 23:53:05
D'autant que le POD n'offre aucune possibilité de bypass des modélisations. Le plus neutre dont on puisse disposer, c'est la modélisation de préamp de console (Rotocontacteur Amp Mod à 6h00) en prenant soin de bien bypasser les modélisation de cabinets.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bonjour, je voudrais le pod mais sans effet et sans ampli, en fait juste l'accordeur....
De toute façon, les effets du pod ne valent pas un clou, les modélisations sont dans l'ensemble, bien réalisé, mais les effets...un désastre, sans parler de l'équalisation !