Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Simulateur Tube preamp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Simulateur Tube preamp
Salut!

J'ai un POD2 et je voulais vous demander votre avis sur la simulation "Tube preamp". Dans le manuelle ils disent que c'est fait pour la voix, c'est vrai?

Je veux m'acheter un micro à condensateur pour faire des prises de voix, et donc il me faut une alim fantom/préamp. Je me demandais, si j'achetais un simple preamp sans lampe genre audio buddy et que j'utilisais le "tube préamp" du POD, est-ce que ça me donnera un résultat similaire à un preamp à tube stye Behringer mic200 ou presonus tubepre...

En fait ça m'embêterai d'acheter un mic à condensateur et d'avoir un son 10x moins bon que ce que je pourrais avoir...

Merci de m'éclairer!!!
2
Je sais pas si le son est valable mais si tu veux faire ça tu peux meme te contenter d'un boitier alim phantom qui se contente de fournir les 48 v, ça coutera moins cher que l'audiobuddy

3
Ma superposition de deux préamp n'est pas recommandée. Or, simulateur ou pas, le pod EST un préamp.

Dont act...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
C'est juste les gars merci! Alors je repose la même question avec une alim phantom à la place de l'audio Buddy! :clin: