Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Calibrage accordeur du pod 2.0

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Calibrage accordeur du pod 2.0
Bonjour à tous!
vous avez peut être déjà vu ce sujet, mais j'ai du mal avec le forum. j'suis pas habitué et je retrouve pas le sujet que j'avais créé :oops: . voila mon problème: j'ai un soucis au niveau de l'accordeur de mon pod. j'ai du faire une mauvaise manip et du coup il n'est plus calibré à 440Hz. comme un couillon j'ai paumé mon manuel d'utilisation :((( . kelkun peut m'aider à le trouver sur le web, ou mieux encore me donner la manip à faire pour le recalibrer?
d'avance merci beaucoup! :bravo:
2
Salut mec!!!!!

effectivement c est pas évident.... :(

Ce que tu peut essayer de faire pour obtenir le 440 c'est de réinitialiser le Pod et pour sa, il faut que tu maintienne les touches haut et bas enfoncé pendant que tu mé le pod sous tension.... :bravo:

Et la...normalement tu reviens sur les réglages d'origine...

Voilà mr :clin:
3
Salut!

Pour remettre en 440, il faut que tu tourne le boutton middle lorsque tu est en mode accordeur jusqu'a ce que l'afficheur affiche 0.

voila !
4
Merci beaucoup à vous 2!!!! :lol:
vous m'évitez pas mal de galère!!!
mais à tout hazard connaitriez vous un site où l'on peut trouver des manuel d'utilisation du pod ou autre instruments de zic!
encore merci !
:bravo:
5
De rien Mec :clin:

Je n'est pas l'adresse sous les yeux de la doc en PDF, je l'avais déjà téléchargé avant de recevoir mon POD...

Ceci dit, je ferais une recherche, et si je le trouve, je te refile :)

Tu demande aussi des INSTRUMENTS DE ZIC.... :???: Ok, mais c'est un peu vague......Soit un tit peu plus précis..... :bravo:

Sur ceux...Amuse toi bien avec ta gratte bien accordé :mdr: :mdr:
6
Y'a pas de quoi ! on est la pour ça ! :mrg:
7
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !