Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/605
Line 6 POD 2

Sujet Problème de transfret via l'USB

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de transfret via l'USB
Voila, j'ai un problème avec mon POD.2... J'aimerais pouvoir transferer des réglages de don via le site de Line6 customtone grace aux ports midi; Mais je n'ai pas de ports midi et j'ai donc acheté le cable USB ==> midi SWISSONIC MIDI-USB 1X1... Mais mon ordi ne le détecte pas ou en tout cas lorsque je vais sur le logiciel de Line6 pr transférer, ca me dit que le POD n'est pas connecté... Vous avez déjà eu ce genre de problème? Comment vous y avit remédier? Merci de m'aider
2
Petit up! :clin:
3
Est-ce que ton ordi détecte ton interface MIDI ?
sinon il faut télécharger et installer les pilotes adaptés à ton système d'exploitation (windows ou autre....).
Sinon, as-tu installé line 6 edit et est-ce qu'il réagit quand tu tournes les boutons du pod ?
4
Mon interface midi dans mon cas, ce serait le cable mentionné dans mon premier message? Car c'est un cable plug-and- je sais plus; bref, qui n'a pas besoin de pilote et drivers normalemnt; de toutes façons au cas ou, je les ai cherchés et je les ai pas trouvés...
Et sur Line6 edit, il y a écrit en bas, "pod is not conected" ou une phrase du genre.
5
Salut, J'ai eu ce meme probleme. J'ai acheté mon POD d'occassion sur ebay.
Le logiciel de gestion des patches refuse de reconnaître le POD si tu n'a pas enregistré l'appareil avec le numéro de série. Or ce POD avait dèja été enregistrer avec un autre utilisateur donc impossible.
Perso j'utilise Patch wizard ou podman et ça marche nickel sans avoir à enregistrer son POD.
Voila :clin:
6
Hello Smashed!
J'ai le même problème: interface midi-usb swissonic achetée récemment.
Les loupiotes midi de l'interface ne s'allument pas... :(
Je ne pense pas que ce soit lié au logiciel de transfert de son: j'ai essayé PODMAN32, Line6Edit, Soundiver, sans succès.
T'as trouvé une solution?

A+

Loloche
7
Quelques pages de surf après, je me dis que c'est peut-être lié à la version de mon firmware.
N'étant pas chez moi en ce moment, je ne le connais, mais comme j'ai acheté l'engin en 2002, je me dis qu'il y a de fortes chances que j'aie une vieille version (2.2?).
Est-ce que l'upgrade en 2.3 voire 2.54 solutionnerait mon pb?
Auquel cas, j'ai compris qu'il fallait appeler l'Angleterre pour un envoi d'EPROM.
En dehors de ça, ça vaut le coup l'upgrade?

Merci d'avance.
A+

Loloche
8
Salut, l'upgrade vaut le coup: meilleure définition des modélisations amplis et hp. En dehors de ça rien de nouveau.

A+
Il n'y a que vai qui m'aille
9
Ok, je vais commander cette fameuse EPROM alors.

Citation : En dehors de ça rien de nouveau.


Ca veut dire que cet upgrade ne corrigerait pas mon pb de connexion d'interface midi-usb?