Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/605
Line 6 POD 2

Sujet Pod 2.0 + line6 monkey : pb

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 502 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pod 2.0 + line6 monkey : pb
Slt

Je viens de voir sur le site line 6, la nouvelle version (3 beta) de Line 6 edit ainsi que le line 6 monkey.J'installe donc les 2.
Line 6 edit fonctionne tres bien sur mon PC (transfert de sons, edition, nouvelle interface plus joli :) ...) mais le monkey ne détecte pas mon pod 2.0.
Quelqu'un a t'il déja eu ce souci et trouvé une solution ? Dans la section Download de line6 monkey, il est bien indiqué que le monkey est compatible avec le pod 2.0 !
Help !! (pour info je suis sous xp avec une connection pod PC par l'USB -cable Uno 1010)
Merci pour vos réponses.
2
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI ET JE NE SAIS PAS COMMENT M EN SORTIR... MERCI POUR VOTRE AIDE...
3
Le POD 2.0 ne possède pas de port USB, il faut donc passer par la prise MIDI.
Sur le site du constructeur on peut lire ceci ;) .
Bon courage...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Je passe bien par les sorties MIDI du POD 2.0 via un cble uno qui se branche sur l'USB de mon PC. Je ne passe pas par la prise joystick de ma carte son.
Line 6 Edit, sound diver ... fonctionnent très bien mais pas le Monkey. Peut-être n'y a t'il pas de MAJ pour le POD 2.0 ?
5
Hello,
le monkey ne fonctionne pas encore avec la version 2.0 mais avec la version xt.il faudra attendre encore un peu ! :non:
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï
6

Citation : Je passe bien par les sorties MIDI du POD 2.0 via un cble uno qui se branche sur l'USB de mon PC. Je ne passe pas par la prise joystick de ma carte son.



juste pour ton info, et pour ceux qui ne sauraient pas, quand on parle de connexion USB, c'est parce que les XT se connectent directement en USB sur le PC, ce n'est pas du MIDI via USB, qui reste du vrai MIDI de base malgré tout.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils peuvent faire office de carte son et d'acquisition, ce que tu ne pourras jamais faire par le MIDI, même via une interface MIDI-USB