Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Comment on transfet et sauvegarde les sons du custom tone vers le pod 2. 0?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment on transfet et sauvegarde les sons du custom tone vers le pod 2. 0?
Bonjour
je resors mon pod apres quelques mois de non utilisation et je ne merappelle plus comment on envoie les sons du custom tone vers le pod et comment on les sauvegarde.
entre temps line 6 ets devenu 3.0 et je suis un peu paumé..
merci a vous :lol:
2
Up de l'apres midi..
:D:
3
:( y apersonne qui sait ??je suis dégouté j'en ai besoin rapidement...
4
Salut. je ne suis pas sur de tout car mon PC n'est pas opérationnel actuellement, donc de mémoire:
il faut utiliser line6edit, le POD doit être connecté midi in et midi out.
un fois démarré le soft reconnait le POD et affiche les sons sur la partie droite. Sur la partie gauche avec le browser on peut visualiser les sons chargés du serveur line6. Un drag&drop de gauche à droite sur une des 36 memoires du POD et le son est dispo. il ne reste plus qu'à sauvegarder et le tour est joué.

Cdev74

5
Je veux pas te faire de peine mais le POD 2.0 n'a pas de sortie USB donc pour le transfert vers le PC, il faut utiliser la prise MIDI.
A moins que tu ne possèdes le podxt, ce qui est très facile. Tu branches en USB après avoir installer les drivers.
Après tu installes Line 6 Monkey et Guitar Port ou line 6 édit. Le tout est gratuit et téléchargeable sur le site de line 6. Il faut s'inscrire en ligne pour bénéficier de tout ça en utilisant le numéro de série du pod (au dos de l'appareil).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Tout fonctionne en midi je sais que le mien ne marche pas en usb (que le xt). j'arrive a envoyer les sons mais pas par la touche send et avant ca marchait direct je faisais send mais depuis je ne comprend plus je n'y arrive plus mais c'est pas grave je vais poser sur line 6 forum.
merci quand meme.. :D: