Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Bypass des simulations d'ampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bypass des simulations d'ampli
Bonjour bonsoir,voila ,je sais j'ai une question fort bizzare du faite que pourquoi utilisé un pod si ce n'est pas pour utilisé les simulations d'amplis mais voila pour l'enregistrement c le top mais pour le couplé avec mon ampli (marshall mode four)c pas la joie vu que j'aimerai utilisé seulement les effects et pouvoir bypasser la partie préampli EST CE POSSIBLE??????
2
Bé je l'ai pas utilisé depuis longtemps le POD2 (j'ai un XT live, mais j'ai gardé le POD2 branché dans un auxiliaire de ma console) mais de mémoire, je crois que ce qui se rapprocherait le plus de ce que tu veux faire, ce serait
1-de bien mettre le POD en mode "AMP" (pour couper la simulation de cab et micro si ma mémoire ne me trahi pas)
2-de choisir la modelisation "tube preamp" et de mettre tous les reglages a 12h. Je crois pas me souvenir qu'il y ait un bypass de la modelisation a proprement parler.

Ceci dit, etant donné que les effets du POD2 sont peu nombreux et pas vraiment flexibles, le mieux serait de te procurer une machine étudiée pour faire ce que tu veux (genre un multi effet ou un POD XT). Je sais, je sais, budget quand tu nous tiens par les... Mais, parfois le résultat vaut bien un petit sacrifice.

Guitariste VERSiON ORiGiNALE (http://www.myspace.com/voparis) / Chanteur TALLY HO

Nouveau clip : Paris Cimetiere