Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/609
Line 6 POD 2

Y a t'il de beaux sons clairs avec le Pod 2 ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Y a t'il de beaux sons clairs avec le Pod 2 ?
Bon, voilà tout le monde vante les mérites du Pod 2 pour les gros sons qui tuent mais est-ce que les sons clairs valent également la peine ?

J'espère que ma question n'est pas trop "con-con"... :oops:
2
Ta question n'est pas con-con c juste qu'elle a été posé pas mal de fois... et comme tout appréciation sur la qualité d'un son, c subjectif, une question de goût, etc... Essaye des presets de sons clairs et fais toi un jugement.
3
4
Merci pour le lien Yester :clin:

A vrai dire, je cherche surtout des sons du genre Fender Twin Reverb' pour faire de l'enregistrement home studio à toute heure du jour et de la nuit sans forcément emmerder mes voisins. Donc, si le Pod propose des sons convenables dans ce genre là, ce sera pour moi un critère déterminant pour un futur achat :8)
5
Je trouve les sons fender (twin ou tweed blues) trés bon sur le POD 2 en jouant avec ma strat.

https://www.youtube.com/watch?v=ukGoJX8xl00

vidéo: strat + POD 2 (simu fender tweed blues) branché sur mon ordi
6
On obtient des trucs pas mal du tout en baissant tout simplement le drive...
7
Merci pour le lien fabou13 :bravo:

En fait, je joue sur Hot Rod Deville 4x10" et j'espère avec un pod ne pas trop m'éloigner des sons clairs des amplis fender.

A 135 euros le pod 2 sur Distrizic, sans frais de port, je me dis que ça vaut certainement le coup...
8

Citation : A 135 euros le pod 2 sur Distrizic, sans frais de port, je me dis que ça vaut certainement le coup...

:clin: je te le fait pas dire.

Je viens de recevoir un ampli marshall tout lampe (TSL 602) aujourd'hui et je suis pas aussi dépaysé que ça par rapport aux simulations marshall du POD 2...

je suis vraiment pas prêt de me séparer ce cet engin qui m'a redonné envie de jouer de la guitare.
9
Bon... Eh bien voilà plus d'une semaine que je tergiverse, et je crois que je vais me le commander ce fameux Pod... :clin:
10
A savoir aussi : les Floorpod et floorpodPlus sont basés sur le pod2.0, avec des footswitches en bonus :clin:
Après c'est question de budget et de besoin live ou non, mais c'est toujours moins cher qu'un XT live (que j'ai, que j'aime :mdr:), même si la modélisation est moins récente que la série XT..
Dans la vie, il faut avoir une vue d'ensemble.