Ta question n'est pas con-con c juste qu'elle a été posé pas mal de fois... et comme tout appréciation sur la qualité d'un son, c subjectif, une question de goût, etc... Essaye des presets de sons clairs et fais toi un jugement.
A vrai dire, je cherche surtout des sons du genre Fender Twin Reverb' pour faire de l'enregistrement home studio à toute heure du jour et de la nuit sans forcément emmerder mes voisins. Donc, si le Pod propose des sons convenables dans ce genre là, ce sera pour moi un critère déterminant pour un futur achat
Citation : A 135 euros le pod 2 sur Distrizic, sans frais de port, je me dis que ça vaut certainement le coup...
je te le fait pas dire.
Je viens de recevoir un ampli marshall tout lampe (TSL 602) aujourd'hui et je suis pas aussi dépaysé que ça par rapport aux simulations marshall du POD 2...
je suis vraiment pas prêt de me séparer ce cet engin qui m'a redonné envie de jouer de la guitare.
A savoir aussi : les Floorpod et floorpodPlus sont basés sur le pod2.0, avec des footswitches en bonus
Après c'est question de budget et de besoin live ou non, mais c'est toujours moins cher qu'un XT live (que j'ai, que j'aime ), même si la modélisation est moins récente que la série XT..
Dans la vie, il faut avoir une vue d'ensemble.