Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ta question n'est pas con-con c juste qu'elle a été posé pas mal de fois... et comme tout appréciation sur la qualité d'un son, c subjectif, une question de goût, etc... Essaye des presets de sons clairs et fais toi un jugement.
A vrai dire, je cherche surtout des sons du genre Fender Twin Reverb' pour faire de l'enregistrement home studio à toute heure du jour et de la nuit sans forcément emmerder mes voisins. Donc, si le Pod propose des sons convenables dans ce genre là, ce sera pour moi un critère déterminant pour un futur achat
0
fabou13
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/06/2007 à 09:45:49
Je trouve les sons fender (twin ou tweed blues) trés bon sur le POD 2 en jouant avec ma strat.
vidéo: strat + POD 2 (simu fender tweed blues) branché sur mon ordi
0
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/06/2007 à 22:27:21
On obtient des trucs pas mal du tout en baissant tout simplement le drive...
0
srvince
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/06/2007 à 22:46:34
Merci pour le lien fabou13
En fait, je joue sur Hot Rod Deville 4x10" et j'espère avec un pod ne pas trop m'éloigner des sons clairs des amplis fender.
A 135 euros le pod 2 sur Distrizic, sans frais de port, je me dis que ça vaut certainement le coup...
0
fabou13
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/06/2007 à 23:24:35
Citation : A 135 euros le pod 2 sur Distrizic, sans frais de port, je me dis que ça vaut certainement le coup...
je te le fait pas dire.
Je viens de recevoir un ampli marshall tout lampe (TSL 602) aujourd'hui et je suis pas aussi dépaysé que ça par rapport aux simulations marshall du POD 2...
je suis vraiment pas prêt de me séparer ce cet engin qui m'a redonné envie de jouer de la guitare.
0
srvince
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 14/06/2007 à 10:15:39
Bon... Eh bien voilà plus d'une semaine que je tergiverse, et je crois que je vais me le commander ce fameux Pod...
0
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/06/2007 à 11:28:49
A savoir aussi : les Floorpod et floorpodPlus sont basés sur le pod2.0, avec des footswitches en bonus
Après c'est question de budget et de besoin live ou non, mais c'est toujours moins cher qu'un XT live (que j'ai, que j'aime ), même si la modélisation est moins récente que la série XT..
Dans la vie, il faut avoir une vue d'ensemble.