Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Comment transferrer les sons du tone locker?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment transferrer les sons du tone locker?
Personne ne sait?
j'ai recherché sur les differents site et je n'ai meme pas trouvé de lien vers un guide d'utilisation de line6 edit :
par exemple ce que ne n'arrive pas a faire c'est passer du tone locker vers la memoire interne du pod! :??:
j'ai essayé par la touche sync mais rien de se passe??
merci
2
La question c'est comment faire pour sauver un son dans le pod, une foi édité grace à un logiciel sur pc, c'est ça?
Juste pour voir plus clair, quand tu édites tes sons avec tone locker ou line6 edit, ton pod fait les changements de son en temps réel, non? Si c'est le cas tu te mets sur le canal voulu (par ex: 2A), tu édite ton son et quand tu en es content tu appuis deux fois sur le bouton save du pod.
Si le son ne change pas quand tu tripote les boutons sur line6 edit, c'est que ta liaison midi marche pas, du cou il ne peut pas lire la mémoire du pod ni lui envoyer quoi que se soit.

Aisseye podman32, un logiciel gratuit, moche mais qui marche et avec lequel tu peut ouvrir des fichier chopés sur custom tone, editer des sons, sauvegarder les presets du pod sur ton pc, etc...

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

3
:bravo: merci en fait c'est mon cable midi uqi merdai
:oops: