Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Usb/midi je comprend pas!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Usb/midi je comprend pas!
J'ai pas de pris midi sur mon pc, et le pod a pas de prise usb!

alors comment ca marche???

j'hesite a acheter le pod 2 mais si j'arrive pas a le brancher sur le pc autant prendre le pocket, au moins lui y a une prise usb....

enfin si vous me ditent que je peut brancher le pod 2.0....

s'il vous plait, c pour un achat urgent! aider moi!! merci!!!
2
Un interfaceUSB / MIDI ça coute 3x rien :
exemple Edirol UM-2Ex pour qq dizaines d'euros et ça fait la rue
michel!!!
en plus pas besoin de driver si le PC est sous XP.

Cdev74

3
Ben le Edirol UM-2Ex ca fait 35 euros

ca nous fait 135+35....

est ce que les ca vaut le coup par rapport au pocket pod qui fait que 100€
4

Citation : j'hesite a acheter le pod 2 mais si j'arrive pas a le brancher sur le pc autant prendre le pocket, au moins lui y a une prise usb....



C'est pas non plus le même son, le pod 2.0 étant de la première génération des pod, yen a qui adore, d'autres qui préfère les plus actuels.

Pour un aspect pratique au niveau de l'utilisation avec un PC, le pocketpod est plus pratique.

A noter aussi que Line 6 va sortir prochainement la 3ème génération de pod et que les podxt commencent à se vendre par centaine (en occaz entre 150 et 200 euros), c'est le moment de faire des affaires... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Malheureusement mon achat est assez urgent; j'ai des enregistrement a faire et je cherche des son assez precis.

si j'ai bien compris le pocket serait le plus adapté a ce que je veux faire...

pour la 3eme generation je pense que ca arrivera pas tout de suite!
6
Si c pour un enregistrement t'as pas besoin de midi non ? je comprends pas bien ton besoin...
7

Citation : j'ai des enregistrement a faire



Bah alors prends un pod XT d'occaz, yen a à la pelle et c'est ce qu'il y aura de plus pratique (version pro vers 500 euros)

Citation : pour la 3eme generation je pense que ca arrivera pas tout de suite!



Septembre 2007...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici