Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD 2
(59)
Déposer un avis

Argus du Line 6 POD 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,27 €

Usb/midi je comprend pas!

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 4 followers
Usb/midi je comprend pas!
J'ai pas de pris midi sur mon pc, et le pod a pas de prise usb!

alors comment ca marche???

j'hesite a acheter le pod 2 mais si j'arrive pas a le brancher sur le pc autant prendre le pocket, au moins lui y a une prise usb....

enfin si vous me ditent que je peut brancher le pod 2.0....

s'il vous plait, c pour un achat urgent! aider moi!! merci!!!
Un interfaceUSB / MIDI ça coute 3x rien :
exemple Edirol UM-2Ex pour qq dizaines d'euros et ça fait la rue
michel!!!
en plus pas besoin de driver si le PC est sous XP.

Cdev74

Ben le Edirol UM-2Ex ca fait 35 euros

ca nous fait 135+35....

est ce que les ca vaut le coup par rapport au pocket pod qui fait que 100€

Citation : j'hesite a acheter le pod 2 mais si j'arrive pas a le brancher sur le pc autant prendre le pocket, au moins lui y a une prise usb....

C'est pas non plus le même son, le pod 2.0 étant de la première génération des pod, yen a qui adore, d'autres qui préfère les plus actuels.

Pour un aspect pratique au niveau de l'utilisation avec un PC, le pocketpod est plus pratique.

A noter aussi que Line 6 va sortir prochainement la 3ème génération de pod et que les podxt commencent à se vendre par centaine (en occaz entre 150 et 200 euros), c'est le moment de faire des affaires... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Malheureusement mon achat est assez urgent; j'ai des enregistrement a faire et je cherche des son assez precis.

si j'ai bien compris le pocket serait le plus adapté a ce que je veux faire...

pour la 3eme generation je pense que ca arrivera pas tout de suite!
Si c pour un enregistrement t'as pas besoin de midi non ? je comprends pas bien ton besoin...

Citation : j'ai des enregistrement a faire

Bah alors prends un pod XT d'occaz, yen a à la pelle et c'est ce qu'il y aura de plus pratique (version pro vers 500 euros)

Citation : pour la 3eme generation je pense que ca arrivera pas tout de suite!

Septembre 2007...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici