Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 840 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:aime: Si tout ce qui est décrit est vrai, qu'ils sortent une version rack, et que le ramage se rapporte au plumage... :humm:
3
Il ferait guitare ET basse ?

 

4
+ les modélisations preamp micro du logiciel Gearbox ... tout ça en hardware ... MIAM !!!

(enfin s'ils n'oublient pas l'alim fantôme).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

5
Le fait de pouvoir traiter 2 sources simultanément, c'est exactement ce qu'il me faut pour traiter en même temps le signal "acoustique" (piezo) et le signal "électrique" de mes grattes... Il faudra évidemment pouvoir contrôler tout ça facilement en midi, mais je ne doute pas que ce soit possible.
Avec ça des effets améliorés par rapport aux précédents modèles, et (rêvons un peu), une fonction looper synchronisable en Midi, et là on n'est plus très loin de l'appareil idéal, qui remplacerait les 3/4 de mon rack...
6
Sauf que c'est pas rackable :-)

Le truc des deux traitements je m'y voyais aussi. Surtout quand je vois le son qu'on arrive à faire avec une electro-acoustique (ou la Variax) via leur modèles de préampli micro dans le Toneport.

En parlant de Midi ... elle sont passées ou les prises Midi I/O ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

7
J'ai bien hâte de tester ce haricot (bon OK, va falloir le trouver ici en Roumanie... :((( ), Line 6 fait une sacrée upgrade du Pod !

Si au passage la collaboration avec Bogner a pu permettre de mettre quelques jolies simulations des merveilles de la marque dans la machine...

+1 pour le midi :???:
8
Flagounet
9
Flag


Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
10
Je flagounet aussi :aime: