[News] POD X3 : le retour de Mister Bean
- 468 réponses
- 71 participants
- 21 521 vues
- 74 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Virtual Decadence

(enfin s'ils n'oublient pas l'alim fantôme).
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Anonyme

Avec ça des effets améliorés par rapport aux précédents modèles, et (rêvons un peu), une fonction looper synchronisable en Midi, et là on n'est plus très loin de l'appareil idéal, qui remplacerait les 3/4 de mon rack...

Virtual Decadence

Le truc des deux traitements je m'y voyais aussi. Surtout quand je vois le son qu'on arrive à faire avec une electro-acoustique (ou la Variax) via leur modèles de préampli micro dans le Toneport.
En parlant de Midi ... elle sont passées ou les prises Midi I/O ?
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Reiep

Si au passage la collaboration avec Bogner a pu permettre de mettre quelques jolies simulations des merveilles de la marque dans la machine...
+1 pour le midi

aTomIc TRaiL

Jart Moore

Nic02

Stephblues

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

aTomIc TRaiL

grozeil

Citation : 2 canaux pouvant être traités différemment (ampli et effet pour chaque) et utilisables simultanément
la, c'est FLAAAAAAg direct!

Nic02

Agentcarotte

Autrement dit une version simplifiée du pod XT et du Pod XT live.
Encore autrement dit, ce n'est pas au floorpod que les nouveaux modeles feront de l'ombre, mais aux précédents lignées pod XT, qui eux-même feront de l'ombre aux floorpod et pod2. Sauf que pas vraiment vu qu'il y aura toujours une différence de prix.
Il n'y a pas vraiment d'incohérence commerciale, juste un élargissement de la gamme. Le seul truc est que toute leur gamme de produit est basée sur tres peu de bases différences et c'est ce qui m'agace.
Line 6 donne l'impression d'utiliser ses concept jusqu'à la moele jusqu'à en oublie qu'un concept doit subir plus que des évolutions, des révolutions en fait, pour rester concurrentiel.

Agentcarotte

Citation : à mon avis ce sont les simulations de la série xt
Si c'est le cas, ce sont vraiment des clowns.

Jart Moore

Citation : Le seul truc est que toute leur gamme de produit est basée sur tres peu de bases différences et c'est ce qui m'agace.
Line 6 donne l'impression d'utiliser ses concept jusqu'à la moele jusqu'à en oublie qu'un concept doit subir plus que des évolutions, des révolutions en fait, pour rester concurrentiel.

stef_vanstaen

Reiep

code39

J'aimerai bien savoir d'où vient cette photo...

VladDrac

crch

crch

Agentcarotte

Citation : Encore aucune idée du prix, tandis que les infos livrées ci-dessus sont, je le rappelle, à prendre avec prudence dans la mesure où elles n'émanent pas du constructeur directement.
- < Liste des sujets
- Charte