Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tout ce qui est décrit est vrai, qu'ils sortent une version rack, et que le ramage se rapporte au plumage...
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/08/2007 à 17:47:26
Il ferait guitare ET basse ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/08/2007 à 17:56:33
+ les modélisations preamp micro du logiciel Gearbox ... tout ça en hardware ... MIAM !!!
(enfin s'ils n'oublient pas l'alim fantôme).
0
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Anonyme
521397
5Posté le 23/08/2007 à 18:10:38
Le fait de pouvoir traiter 2 sources simultanément, c'est exactement ce qu'il me faut pour traiter en même temps le signal "acoustique" (piezo) et le signal "électrique" de mes grattes... Il faudra évidemment pouvoir contrôler tout ça facilement en midi, mais je ne doute pas que ce soit possible.
Avec ça des effets améliorés par rapport aux précédents modèles, et (rêvons un peu), une fonction looper synchronisable en Midi, et là on n'est plus très loin de l'appareil idéal, qui remplacerait les 3/4 de mon rack...
0
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/08/2007 à 18:16:35
Sauf que c'est pas rackable :-)
Le truc des deux traitements je m'y voyais aussi. Surtout quand je vois le son qu'on arrive à faire avec une electro-acoustique (ou la Variax) via leur modèles de préampli micro dans le Toneport.
En parlant de Midi ... elle sont passées ou les prises Midi I/O ?
0
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/08/2007 à 19:45:21
J'ai bien hâte de tester ce haricot (bon OK, va falloir le trouver ici en Roumanie... ), Line 6 fait une sacrée upgrade du Pod !
Si au passage la collaboration avec Bogner a pu permettre de mettre quelques jolies simulations des merveilles de la marque dans la machine...