Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 21:24:14Brancher le pod a une ibanez grg?
Si je branche le pod 2.0 a une ibanez grg 270 bkn est ce ke ca sonne bien avec les micros???
dream 007
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/08/2007 à 00:54:37
Pas de répense????
0
neuroblaste
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/08/2007 à 01:33:17
Ta question est vachement trop précise.... vu qu'en plus un avis sonore est subjectif, je vois pas comment on peut t'aider.
En tout cas, si la guitare sonne bien (je ne la connais pas), y'a pas de raisons qu'elle fasse n'importe quoi dans le Pod. Le pod est fidèle a la guitare (je trouve), j'ai deux grattes et on sent bien la diferences entre les deux.. donc ta guitare pourra "s'exprimer".
Après, un pod ça reste un pod: les simulations sont bien si on les voit comme le moyen d'avoir un son clair cristallin, un son blues, une disto qui tranche, qui grogne etc... tu n'auras pas un mesa, ou un soldano ou un vox a ce prix... mais un compromis sympa et bien fait.
Trouve un pod et cette gratte et fait ton expérience. comme ça tu pourra nous dire
0
"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo