Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/605
Line 6 POD 2

Sujet Recuperer des sons sur son POD2 a partir d'internet

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 022 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recuperer des sons sur son POD2 a partir d'internet
Salut

je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.
J'ai un POD, trouvé des sons personnalisés supers sur le site de line 6 et autres sites web, et je voudrais savoir si je peux les récupérer sur mon POD2. Je pense qu'il faut acheter un cordon usb (j'ai juste une entrée midi surle pod) mais avant de débourser 40 euros, je voudrais savoir si ca vaut le coup. Est ce que j'auari tous ces sons personnalisés sur mon POD (donc sortis ensuite sur mon ampli a lampe peavey delat blues) ou est ce que je vais perdre des sonorités ?

merci du tuyau
2
Salut sujet maintefois abordé mais bon :)
pas du
tu vas telecharger line 6 edit sur le site de line 6(version 3)
tu verifie que tu n'a pas la version 6 de java(il ne fonctionne qu'avec la 5)
et tu vas sur custom tone et envoi tous les sons que tu veux dans ton mr bean rouge!
@+
chris
3
Salut

merci de la réponse, ca a l'air simple
je viens de verifier, j'ai deja la version java6 installée sur l'ordi.
Comment faire pour revenir à la version 5 (je sais,je ne suis pas tres doué...)

merci
4
Salut, je viens de m'acheter ce haricot rouge bien sympa et j'ai télécharger line6 edit et podman32. pour les relier il faut donc un cable avec d'un coté une prise midi et de l'autre une prise usb mais il faut relier la sortie midi out du pod a l'usb de l'ordi ou midi in vers l'usb ? je demande avant d'acheter le cable cette après midi pour ne pas faire d'erreurs. :oops:
5
Parfaitement !

Un cable qui fait interface midi (Il devrait y avoir un cd de driver avec ert une sorte de petit boitier quelque part sur le cable avec une ou deux leds qui s'allument quand il est branché) auto alimenté par l'USB.
6
Ah merci je viens de trouver une interface midi edirol um-2ex

https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,74139,mao,edirol_um2ex.html

après il faut que j'achète également deux cables midi un pour le in et l'autre pour le out c'est bien ça ?
7
Moi, j'utilise ça,

J'en suis très content, et ça évite d'acheter les cables midi

http://www.playback.fr/emu-xmidi_1x1-12068.html
8
Ah ouhais c'est nikel :clin:
merci pour la rapidité des réponses ce forum est génial :P:
9
Hello,

je viens d'acheter une interface midi-usb 1x1 chez thomann: https://www.thomann.de/fr/swissonic_midiusb_1x1.htm
Je veux en effet connecter mon POD 2.0 à mon PC pour échanger des sons POD principalement.
Ca n'a pas l'air de marcher: les leds Midi In et Out ne s'allument pas.
J'ai activé la touche midi de mon POD, rien n'y fait.
J'ai essayé avec PodMan 32, Line6 Edit, Sounddiver. Rien n'y fait: la configuration de la connection midi échoue.

Je ne sais plus que faire. Si vous avez des idées, je suis preneur.

A+

Loloche
10
Tu t'es pas trompé dans midi in/midi out ?