Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/609
Line 6 POD 2

Comment relier mon pod 2 à mon ampli roland cube 30 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment relier mon pod 2 à mon ampli roland cube 30 ?
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration pour relier le pod à mon ampli ? Dois-je relier la sortie gauche du pod à l'entrée guitare (input) de mon ampli (sachant qu'il s'agit d'un roland cube à modélisation, le mettre en clean ?) Dois-je régler le pod en mode air direct ou amp ? j'ai lu sur le site que le mieux était de brancher le pod sur le "retour de la boucle d'effet" (je suis néophyte, désolé...) Sur le roland il n'y a que aux in, foot sw et recording out, du coup je ne sais pas où brancher le pod car sur l'entrée in put de l'ampli, il paraît que ça donne un son pourri ? MERCI DE M'ECLAIRER, j'aurais besoin de toutes vos lumières, un néophyte...
2
Si tu n'as pas de boucle d'effets sur ton ampli, la meilleure solution est de relier simplement la sortie gauche (mono) du pod dans l'input de ton ampli.
Pod en Position amp et ampli clean me semble effectivement être l'ideal.

Ceci dit N'ayant pas d'ampli à modélisation, la position "direct" est peut être à essayer aussi... (Mod+Mod=?) écoute ce que ça donne, aux dernières nouvelles, c'est le meilleur moyen de savoir
:clin:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

3
Ok merci pour tes conseils :)