Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD 2
(59)
Déposer un avis

Argus du Line 6 POD 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,27 €

Probleme connection pod 2 et line 6 edit

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 210 vues
  • 3 followers
Probleme connection pod 2 et line 6 edit
Salut
le programme line 6 edit ne reconnait pas le pod 2 .il y a un point d'interrogation jaune sur le pod !!!. Donc impossible de telecharger des sons et de les copier sur mon pod.
je suis branché avec un cable usb / midi.
ce que je ne comprend pas c'est que tout fonctionne bien avec des programmes comme PODMAN 32 et PATCH WIZARD .

si quelq'un a une soluce pour me depanner merci
Faaab, Est-ce que tu utilise bien le soft qui va avec le modèle POD2. Je ne suis pas à 100% sûre :?:, mais regarde peut-être de ce côté.
Salut
j'utilise bien le bon programme c'est line 6 edit version 3 telechargée sur le site de line 6.
Salut Faaaab,

Est-ce que tu as eu un problème de Java lors de l'installation de Line 6 edit ?

Moi j'avais eu ça et ça m'a fait pareil que toi il semblerait. J'ai désinstallé tous mes programmes Java et j'ai réinstallé Line 6 edit. Maintenant ça marche.

Sinon est-ce qu'il n'y a pas à voir du côté de la connexion midi ou la configuration midi qui serait sur un autre modèle Line 6 ?
Salut,
effectivement j'ai eu le meme probleme que toi avec java .j'ai tout desinstalle est reinstallé .Maintenant je pense que ma connection midi est bonne car j'arrive a faire fonctionner d'autre programme tel que podman 32 et patch wizard qui fonctionne comme line 6 edit .
Bon merci pour vos réponse je continu mes recherches ...
salut.