Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

Probleme connection pod 2 et line 6 edit

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme connection pod 2 et line 6 edit
Salut
le programme line 6 edit ne reconnait pas le pod 2 .il y a un point d'interrogation jaune sur le pod !!!. Donc impossible de telecharger des sons et de les copier sur mon pod.
je suis branché avec un cable usb / midi.
ce que je ne comprend pas c'est que tout fonctionne bien avec des programmes comme PODMAN 32 et PATCH WIZARD .

si quelq'un a une soluce pour me depanner merci
2
Faaab, Est-ce que tu utilise bien le soft qui va avec le modèle POD2. Je ne suis pas à 100% sûre :?:, mais regarde peut-être de ce côté.
3
Salut
j'utilise bien le bon programme c'est line 6 edit version 3 telechargée sur le site de line 6.
4
Salut Faaaab,

Est-ce que tu as eu un problème de Java lors de l'installation de Line 6 edit ?

Moi j'avais eu ça et ça m'a fait pareil que toi il semblerait. J'ai désinstallé tous mes programmes Java et j'ai réinstallé Line 6 edit. Maintenant ça marche.

Sinon est-ce qu'il n'y a pas à voir du côté de la connexion midi ou la configuration midi qui serait sur un autre modèle Line 6 ?
5
Salut,
effectivement j'ai eu le meme probleme que toi avec java .j'ai tout desinstalle est reinstallé .Maintenant je pense que ma connection midi est bonne car j'arrive a faire fonctionner d'autre programme tel que podman 32 et patch wizard qui fonctionne comme line 6 edit .
Bon merci pour vos réponse je continu mes recherches ...
salut.