Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2008 à 23:21:01Probleme connection pod 2 et line 6 edit
Salut
le programme line 6 edit ne reconnait pas le pod 2 .il y a un point d'interrogation jaune sur le pod !!!. Donc impossible de telecharger des sons et de les copier sur mon pod.
je suis branché avec un cable usb / midi.
ce que je ne comprend pas c'est que tout fonctionne bien avec des programmes comme PODMAN 32 et PATCH WIZARD .
si quelq'un a une soluce pour me depanner merci
Bozo56
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/07/2008 à 08:43:37
Faaab, Est-ce que tu utilise bien le soft qui va avec le modèle POD2. Je ne suis pas à 100% sûre , mais regarde peut-être de ce côté.
0
faaaab
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/07/2008 à 08:50:38
Salut
j'utilise bien le bon programme c'est line 6 edit version 3 telechargée sur le site de line 6.
0
Vouivre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/08/2008 à 11:00:02
Salut Faaaab,
Est-ce que tu as eu un problème de Java lors de l'installation de Line 6 edit ?
Moi j'avais eu ça et ça m'a fait pareil que toi il semblerait. J'ai désinstallé tous mes programmes Java et j'ai réinstallé Line 6 edit. Maintenant ça marche.
Sinon est-ce qu'il n'y a pas à voir du côté de la connexion midi ou la configuration midi qui serait sur un autre modèle Line 6 ?
0
faaaab
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/08/2008 à 13:27:21
Salut,
effectivement j'ai eu le meme probleme que toi avec java .j'ai tout desinstalle est reinstallé .Maintenant je pense que ma connection midi est bonne car j'arrive a faire fonctionner d'autre programme tel que podman 32 et patch wizard qui fonctionne comme line 6 edit .
Bon merci pour vos réponse je continu mes recherches ...
salut.