Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 14:50:18Créer son propre pedalier pour pod
Bonjour, je voudrais essayer de faire mon propre pédalier.
Cela ne doit pas etre trop compliquer je pense, il ne s'agit surement que des passage a la masse pour changer les banque par exemple.
Quelqu'un s'est il deja penché sur la question?
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/11/2008 à 15:02:34
Hou là, non, c'est ce n'est pas simplement çà.
Pour commander ton Pod comme tu le souhaite, il faut le faire par l'entrée MIDI, donc il faut un pédalier de type MIDI, et dans un pédalier MIDI il y a du monde ( circuits intégrés etc... )
Tu devrais poster ton sujet dans "Les Mains dans le Camboui", c'est la section appropriée.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/11/2008 à 20:44:22
;) Ohhh , il me semble avoir vu une bidouille de ce genre sur le net ; le type , un gratteux electronicien , avait inventé un truc comme ça ...je cherche et je reviens ...
Les pédaliers L6 qui passent par le RJ45 contiennent un contrôleur midi propriétaire me semble-t'il.
La bidouille du Pocket Pod est donc impossible avec un POD 2 standard.
Fabriquer son propre pédalier reviendrait à fabriquer un pédalier midi et non un simple boîtier contenant des interrupteurs comme pour le lien en question.
Donc, à moins de passer par un projet Midi Box, je vois mal comment tu pourrais bidouiller ton propre pédalier.