Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet La sortie midi output peut-elle être thru?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La sortie midi output peut-elle être thru?
Bonjour tout le monde!
j'ai un gros souci!! j'voulé géré tout mes effets via le midi, le pod 2.0 et la whammy ossi. le probleme c'est ke le pod ne l'aisse pas passé les info midi une fois k'il a recu les siennes! le midi out ne réagit donc pas comme un thru. j'oré pu le placé en bou de chaine mé la whammy n'ayant pas de midi out doit obligatoirement se trouvé en bou de chaine! il fodré donc ke mon out midi fasse thru sinon je suis obligé d'acheté un merge (boitier ki divise en 2 le signal midi). si kelkun conné une manip pour me transformer le out midi du pod 2.0 en thru, il me sauveré la vie!!! pitié me dite pas kil fo ke je reclake des tunes pour acheté un merge!!!!!
merci d'avance!
benben
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Euh c étonant ....
ça marche très bien normalement...mais le pod ne fonctionne pas en mode "omni" donc vérifie que tu est dans une des 16 channels...
3
Excuse moi mais.......t'as bien fait c'qu'il fallait faire a la whammy ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
Le probleme c ke si je le met en omni il va chopé toute les infos des différent canno, je m'explike: si g le pod en omni et ma wammy en omni il va me changer les programme en même temps sur les 2 appareil par ex si j'envoi le programme 2 sur tout mes canno il va me mettre le programme 2 du pod ki correspon au son n°2 de la banke 1 et le programme 2 de ma wammy ki correspon à l'effet "deep". A ce moment là mon son N°2 de la banke 1 sera condamné à avoir cet effet "deep".
le truc c'est de mettre par exemple mon pod sur le canal 1 et la wammy sur le cannal2. à ce moment là je di à mon pédalier d'envoyer le programme 5 sur le canal 1 ki corespond à un son du pod, et le programme 8 sur le canal 2 ki corespond à un son de la wammy.
mais mon problème c'est k'une fois kil a chopé son information sur le canal midi 1, il veut pas laisser passer l'info sur le canal 2 de la wammy. donc le programme du pod change et pas celui de la wammy.
je sé pas si j'suis trés clair et je m'en escuse mé si t'as la solution se seré énorme pour moi!
merci
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
C'est bizarre parcequ'n général un "out" midi resort le signal tel qu'il entre je crois..moi j'le fait mais j'ai un systeme beaucoup plus complexe que le tiens, mais je sort d'un 'tru" pour attaquer la whammy.
Tu peux pas faire partir plusieurs caneaux midi en sortie de ton pédalier ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
Moi je pense ke ton midi out a un problème....
mon pod est au debut de la chaine et pourtant je controle parfaitement la quadraverb2 et le virtualizer qui suivent...
7
Ouais c'est possible aussi ça

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
Salut!
désolé d'avoir mit otant de temps a vous répondre!
bon, j'vou expose une nouvel foi mon pb:
avec mon pédalier midi j'ai la possibilité d'envoyer sur plusieur canno des information midi.
du coup je prédéfini mon pod en channel 1 et ma whammy en canal 2.
de mon pédalier je di: envoi le programe 8 sur le canal 1 et le programme 6 sur le canal 2
mon problème C k'à ce moment là le pod change de son et se met sur le prgramme 8 mais par contre la whammy ne bouge pas.
j'en ai conclu ke le pod prenné ses info sur le canal 1 et ne laisser pas passer les informations du canal 2. comme si le out midi n'été pas thru.
ma kestion été donc de savoir si je pouvé passé mon out midi en thru sachant ke j'ai la version 2.0 du pod et non pas le XP ki lui a une sortie thru.
avé-vou vou ossi le pod 2.0?
merci de répondre et d'essayé de résoudre mon problème ki je sias n'est pas clair :??:
merci encore! :D:
benben
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
9
Je te fais mes excuses tu as raison le out du pod 2.0 ne laisse passer ke les infos de son canal midi...je pou v pa m'en rendre compte je passe par la table midi de ma Q2.... :oops:
Pas de possibilité de midi thru a ma connaissance....
Si tu as une table midi dans la Whami tu pe faire correspondre t presets sinon... c la merge box...
encor toutes mes excuses...