Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros son?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son?
Je joue du métal, est ce que le pod 2 me conviendra ? merci
2
J'ai le 1, et vu certains sons, je dirais oui, mais à essayer chez un revendeur
3
Le POD est vraiment super , et tu est totalement polyvalent avec ! tu pourra donc jouer du métal sans problème avec des simulations de rectifiers ou de soldanos par exemples mais le son sera moyen ( C relatif qd même ! le son sera largement correct tt de même) sur un ampli de guitare ayant une forte personalité (warp, ...) ou bas de gamme (jim harley,...) . En revanche sur des monitors ... c'est impressionnant de réalité mais faudra écorcher pas mal de viellies pour te procurer ampli, monitors, et table de mix ! Par contre le défaut du POD c'est que le pédalier de controle douille à max et impossible de faire sans pour les applications live ! ou alors il faut un timing d'enfer pour changer de sons à la volée !
4
Nan il parait qu'il est controlable par midi, donc au pire, si tu veux un pédalier avec deux pédales d'expression plus tous les controles, achete un pédalier midi behringer.
5
Le pod 2.0 est en effet excellent ...tu pe y allé tranquil :clin:
6
C'est vrai que le pod c'est fou comme ça sonne, surtout pour le prix et la taille :oo:
7
Merci pour vos réponse! je sui fixé, le pere noel mofrira un pod et son floorboard cho
8
Yes ! vive le pere NO HELL :8)
9
Il y a quelques simulations du Pod 2 sur mon site, si ça t'intéresse, c'est là
stefannita.free.fr rubrique "en vrac".

10
Merci bpc pour ces conseils. une derniere question: est ce ke le pod xt est compatible avec un floorboard midi de chez behringer ? cho
11
Tous les pods sont compatbile avec les pédalies midi. C'est d'ailleur plus logique selon moi d'employer un pédalier midi que d'acheter le floorboard qui coute presque autant que le pod seul :oo:
12
Ok c cool, bon ba merci tt le monde de m'avoir fixer! jachete donc un pod xt et un pedalier midi behringer cho tt le monde