Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Gros son?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son?
Je joue du métal, est ce que le pod 2 me conviendra ? merci
2
J'ai le 1, et vu certains sons, je dirais oui, mais à essayer chez un revendeur
3
Le POD est vraiment super , et tu est totalement polyvalent avec ! tu pourra donc jouer du métal sans problème avec des simulations de rectifiers ou de soldanos par exemples mais le son sera moyen ( C relatif qd même ! le son sera largement correct tt de même) sur un ampli de guitare ayant une forte personalité (warp, ...) ou bas de gamme (jim harley,...) . En revanche sur des monitors ... c'est impressionnant de réalité mais faudra écorcher pas mal de viellies pour te procurer ampli, monitors, et table de mix ! Par contre le défaut du POD c'est que le pédalier de controle douille à max et impossible de faire sans pour les applications live ! ou alors il faut un timing d'enfer pour changer de sons à la volée !
4
Nan il parait qu'il est controlable par midi, donc au pire, si tu veux un pédalier avec deux pédales d'expression plus tous les controles, achete un pédalier midi behringer.
5
Le pod 2.0 est en effet excellent ...tu pe y allé tranquil :clin:
6
C'est vrai que le pod c'est fou comme ça sonne, surtout pour le prix et la taille :oo:
7
Merci pour vos réponse! je sui fixé, le pere noel mofrira un pod et son floorboard cho
8
Yes ! vive le pere NO HELL :8)
9
Il y a quelques simulations du Pod 2 sur mon site, si ça t'intéresse, c'est là
stefannita.free.fr rubrique "en vrac".

10
Merci bpc pour ces conseils. une derniere question: est ce ke le pod xt est compatible avec un floorboard midi de chez behringer ? cho