Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2011 à 15:54:02Brancher des pédales au Pod
Bonjour tout le monde!
Je compte me procurer un POD 2 pour l'entrainement au casque.J'ai déjà un pédalier que j'aime beaucoup principalement constitué de pédale Boss (OD3 DS2 et SD1). Je voulais donc savoir si il était possible de brancher mes pédales au POD 2? Je comptais par exemple utiliser une simulation Tweed avec ma OD3? Y a t-il un risque pour le POD ou la pédale?
Merci d'avance!
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 30/03/2011 à 16:12:36
Salut tout seul !
T'inquiète pas, ça ne risque rien ! J'ai essayé TS-5, Cry-Baby, Zoom 8080, MT-3 et ça passe sans problème.
Pense à bien régler ton niveau de sortie pédalier pour pas saturer l'entrée du POD, sinon, c'est ouvert !
@+
0
Rock, rock 'til you drop!
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/03/2011 à 22:29:03
Voila, tant que ce clip pas tu peux y aller.
0
kanta
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/03/2011 à 23:13:48
Merci pour vos réponses! C'est vraiment super alors.
Désolé d'insister mais je peux même brancher tout le pédalier (SDI, DS1, OD3 à la chaine! J'utilise le pedalboard tout fait de chez BOSS BCB60) :D ?
0
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 31/03/2011 à 05:52:18
Oui. Tu peux meme mettre tout tes potard de gain a fond en meme temps si tu veux tant que le pod ne clip pas tout va bien. Tes pedales "n'augmentent" rien, elles modifient juste le son. A part les potards de volume evidement. Au final ca sera toujours le niveau d'impedance d'une guitare a l'arrive. Donc tu peux y aller.
0
kanta
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/03/2011 à 21:36:31
Ok super alors :). Encore une fois merci de vos réponses!