Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

Brancher des pédales au Pod

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher des pédales au Pod

Bonjour tout le monde!

Je compte me procurer un POD 2 pour l'entrainement au casque.J'ai déjà un pédalier que j'aime beaucoup principalement constitué de pédale Boss (OD3 DS2 et SD1). Je voulais donc savoir si il était possible de brancher mes pédales au POD 2? Je comptais par exemple utiliser une simulation Tweed avec ma OD3? Y a t-il un risque pour le POD ou la pédale?

Merci d'avance!

2

Salut tout seul !

T'inquiète pas, ça ne risque rien ! J'ai essayé TS-5, Cry-Baby, Zoom 8080, MT-3 et ça passe sans problème.

Pense à bien régler ton niveau de sortie pédalier pour pas saturer l'entrée du POD, sinon, c'est ouvert !

@+

Rock, rock 'til you drop!

3

Voila, tant que ce clip pas tu peux y aller.

4

Merci pour vos réponses! C'est vraiment super alors.

Désolé d'insister mais je peux même brancher tout le pédalier (SDI, DS1, OD3 à la chaine! J'utilise le pedalboard tout fait de chez BOSS BCB60) :D ?

5

Oui. Tu peux meme mettre tout tes potard de gain a fond en meme temps si tu veux icon_bravo.gif tant que le pod ne clip pas tout va bien. Tes pedales "n'augmentent" rien, elles modifient juste le son. A part les potards de volume evidement. Au final ca sera toujours le niveau d'impedance d'une guitare a l'arrive. Donc tu peux y aller.

6

Ok super alors :). Encore une fois merci de vos réponses!