Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2012 à 11:22:19delay sur tout les prests du pod
comme dit dans le titre j'ai du delay dans touts les presets du pod et mêmes en manuel,je n'arrive pas a le virée mêmes en restant longtemps appuyé sur le tap(hold)
est'il foutu ou ai je fais une fausse manip sans faire gaffe.
merci de votre aide.
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/05/2012 à 20:10:50
un petit factory reset ?
0
nesta 92
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/05/2012 à 10:29:25
c a dire comment on fait????
0
maxpapaie
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/05/2012 à 10:39:42
Dans le manuel à la fin. Je crois que c'est une histoire de deux boutons à tenir appuyés. Attention, on perd tout et la bécane revient aux configurations d'usine
0
Maxpapaie
nesta 92
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/05/2012 à 11:07:58
merci bcp pour votre aide.
plus qu'a remettre la main sur le manuel.
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 11:47:03 ]
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 21/05/2012 à 11:25:13
Salut,
Si je me rappelle bien: presse les deux flèches simultanément, tu gardes appuyé et tu allumes ton pod. Quand tu arrives à la fin de la séquence d'allumage, tu relâches. Et maxpapaie a raison, on perd ses presets persos.
Pour le manuel: https://fr.line6.com/support/manuals/pod2
Voilà, bonne suite...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..