Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

line 6 pod 2.0 (questions bete..)

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 277 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion line 6 pod 2.0 (questions bete..)
bonjour

Je compte me chopé le pod 2.0 d'ocase mais j'ai quelque questions...

Si ce pod m'interesse c'est surtout pour pouvoir chopé les sons (tones) sur le site sans me gléré avec 10 000 pedales, un transfets vers la pédale et a moi le son gilmour..etc...:bravo:

Ma question est surtout au niveaux de ce transfert, comment branche t'on le pod sur le pc.
Faut il avoir un cable midi/midi ou un cable midi/usb fait l'affaire?
Car je n'est pas de sorti midi sur mon ordi, donc je prefere m'en assuré avant...

Merci d'avance a ceux quime fileront un petit coup de main, oui je sait je suis nul...:lol:
2
Je sent que je vais me fairetapé sur les doight, car je croit avoir trouvé la reponse dans un autre post...
Je n'est pas de sortie midi sur mon ordi, j'achete donc un adaptateur midi qui se branche en usb..c'est bien ça?
3
4
Le transfert se fait par usb tout court, avec le logiciel Gearbox.

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 19:33:33 ]

5
comment ça par usb tout court, les sorties du pod sont en midi
6
Citation :
Le transfert se fait par usb tout court, avec le logiciel Gearbox.

non. il n'y a pas d'usb sur un pod 2.0

Avec une interface de ce type tu peux effectivement charger tes tones.
7
Simple remarque... ca va te demander plus de temps pour transferer tes presets que pour les faire toi meme... tu es sur de ta demarche ?
8
ok meci zillah :bravo:

Donc il me reste plu qu'a aller chopé ce cable et contacté le vendeur pour aller chercher ce petit joujou
9
Ah ok, j'ai mélangé avec le mien qui est un xt.
Mais pourquoi ne pas l'avoir mis sur le 2 ???

Sinon je n'ai pas regardé ton lien, mais une interface usb->midi toute simple, y'a pas de raison que ça marche pas, si le pod2 est conçu ainsi pour recevoir les presets via midi...
10
Citation :
Mais pourquoi ne pas l'avoir mis sur le 2 ???

En voila une question intelligente... je me demande toujours pourquoi il n'y a pas de prise firewire sur mon frigo...