Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet POD : latence entre les simulations ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD : latence entre les simulations ?
Bonjour !

J'ai un vamp et j'en suis très content mais il y a un défaut qui me pourris toute utilisation sur scène : ya bien 1 seconde de silence quand on change de simulation d'ampli ou de HP...

je voudrai juste savoir s'il en allait de même avec le haricot rouge....

d'avance merci !

"si Dieu existe...j'espère qu'il a une bonne excuse !"
Some kind of Munster !
2
Salut,
de mémoire non, pas une seconde, sans doute un petit shmurf mais très bref. Et pour avoir écouté les deux (Vamp et POD), le shmurf de moins d'une seconde vaut bien la peine.
Cela dit je n'ai pas l'habitude de piloter Pody au pied... faut voir ce que ça donne.

A +
PG
3
Hello,

sur le POD2, quand tu passes d'un son à un autre vraiment différent (changement d'ampli, de baffles etc), il y a quand même un bon silence entre... personnellement, c'est un des arguments qui m'a fait passer au PODxt qui lui passe nickel.

En gros je jouerais pas en live avec un POD2 (surtout quand tu sors du gros son, le silence se remarque d'autant plus, encore plus si tu es le seul guitariste).

Le PODxt est cher... mais jpeux plus m'en passer ;)
"Le vert est la couleur de l'espoir...Sauf autour des yeux..."
4
Merci beaucoup pour ces réponses !

je vais jeter un oeil sur le pod xt donc !

"si Dieu existe...j'espère qu'il a une bonne excuse !"
Some kind of Munster !
5
J'ai les 2 (pod 2.0 et bass v amp pro)

une seconde de latence !? gaffe une seconde c'est long. en tout cas, j'ai pas une seconde. Et les 2 marques se valent

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Oui oui, c'est quand même pas une seconde et ça dépend de l'importance du changement... mais ça se sent bien... :|
"Le vert est la couleur de l'espoir...Sauf autour des yeux..."
7
Ouais peut-être pas une seconde ! mais c'est de toute façon beaucoup trop ! :pleure:

"si Dieu existe...j'espère qu'il a une bonne excuse !"
Some kind of Munster !
8
Régis,
c'est le POD Bass que tu as ou le POD 2.0 pour guitares ? Je n'ai pas trouvé le POD Bass extra, en comparaison du POD 2.0 guitares. Le V-Amp est mieux pour la basse ?
Merci

PG
9
Salut,

j'ai le Pod 2.0 et bass v amp pro.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****